Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

synthése vocale A7N8X Deluxe Nvidia Rev 2

Messages recommandés

Posté(e)

T'aurais pas plutot des parametres RAM mis en manuel dans le bios et le PC de te dire qu'il les corrige... (dans ce cas met les en auto pour voir si c'est ca)

Posté(e)
Ce qui est étrange c'est que je n'ai aucun problème avec ma ram.

C'est vraiment bizarre ça.

Bah, de toute façon les gonzesses, elles y comprennent rien en informatique alors ne l'écoute pas :P:-(:-P

Posté(e)
T'aurais pas plutot des parametres RAM mis en manuel dans le bios et le PC de te dire qu'il les corrige... (dans ce cas met les en auto pour voir si c'est ca)

j'ai suivi le conseille de PADAWAN, j'ai ouvert un autre post ici concernant mon problème de test de ram.

Pour te répondre je ne me rappelle pas avoir changé quoi que ce soit à ce sujet mais je regarderai ce soir en rentrant car là je suis au taf. Et oui je suis très productif, mais ne le dite pas à mon chef.

pour repondre à padawan, LOL LOL LOL c'est bien vrai ça, enfin j'espère qu'il n'y en pas ici qui liront ça sinon on ai mort.

t'cho

Posté(e)
C'est vrai que la voix est charmante mais je ne l'aime pas quand elle me dit que le test memoire à echoué.

Comment resoudre ce problème ?

t'cho

Slt.

Il faut pas toujours croire a certain méssage, le diagnostique n'est toujours pas éfficace !!

Moi aussi, la greluche me dit parfois " test memoire à echoué " alors que tous fonctionne nickel !!

Il faut savoir en prendre et en laisser ......................