Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recuperer fichier *.dbx apres un formatage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J' ai un ENORME probleme. J'ai formater mon disque dur et j'ai oublié de sauvegarder mes mails et mon carnet d'adresse Outlook Express. Comment je peux faire pour les recuperer. Merci de vos reponses car c'est tres important. Est il possible que Outlook Express laisse une copie des mails sur le serveur ?

Posté(e) (modifié)

Merci j'ai put recuperer mes messages mais le probleme est que lorsque je remplace ma boite de reception.dbx par celui que je viens de recuperer les mails n'apparraissent pas dans la boite de reception pourtant vu la taille il devrait y avoir quelque chose

Modifié par crowax
Posté(e)

Il faut les importer, si les fichiers récupérés sont intègre ca doit marcher après...

Posté(e) (modifié)

comment je peux faire pour les importer car ils sont dans boite de reception.dbx si je me trompe pas or quand je fais importer message a partir de outlook express il me dit qu'il n'y a pas de message ou qu'ils sont utilisés pas un autre logiciel. Si je peux pas l'importer pourais je les ouvrir avec un autre logiciel, c'est juste pour pouvoir recuperer les adresses car j'ai recuperé mon carnet d'adresse mais pareil j'arrive pas a l'importer. Merci de vos reponses.

Modifié par crowax