Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 2000 Configurer


Helpmy

Messages recommandés

Par exemple pour qu'un antivirus se lance avant un programme infecté par un troyan ou qu'un firewall se lance avant la connexion oueb

 

moi je la vire de tout facon directement dans le registre :P son lacement :-( donc encore une fois je ne vois pas le principe :-P

 

car admettont que le trojan soit invisible :-P (ce qui m'etonnernai etant donner qu'il dois bien se lancer qqpart :-P )

 

comme veux tu donner la priorité a lunch at si tu ne sais pas parametrai le temps que met le trojan a se lancer a mon avis plus rapide que les applicaltion a demarrer :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déterré le vieux sujet? :P

 

Mon utilisation de LaunchAt est beaucoup plus pragmatique que ça: j'ai un petit indicateur visuel me permettant à tout moment de voir la température de mon processeur ainsi que la vitesse de rotation du ventilateur du processeur.

Cet indicateur récupère ces informations d'un autre logiciel, j'ai nommé l'indispensable MotherBoard Monitor. Le hic sur ma machine, c'est que l'indicateur est plus rapide à se lancer au démarrage que MBM. Etant donné que lorsqu'il démarre, MBM n'est pas encore actif, il ne récupère pas les températures et vitesse. Il est donc inutile à moins que je ne le ferme et ne le relance manuellement une fois MBM actif.

J'ai donc introduit un délai au lancement de l'indicateur au démarrage afin qu'il se lance après MBM (pour m'éviter de le faire à la main à chaque démarrage).

C'est une utilisation toute simple, mais qui illustre bien le fait que tous les programmes ne se lancent pas aussi rapidement les uns que les autres lors du démarrage.

Modifié par guili-guili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...