Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Convertir fichiers audio wma

Messages recommandés

Posté(e)

:-P Slt à tous mes amis et encore bonne année.

Voilà j'aimerai savoir si il éxistait un log. type convertisseur, ki change les fichiers wma en Mp3? Ou est- ce que le wma est déjà un Mp3 à lui tout seul? C'est un truc que je ne sais maintenant pas.

J'ai encore 1 petite question sur Windows, j'ai remarqué que je dispose de plus d'une 20aine de correctifs et de package que je télécharge donc lorsqu'il ya 1 mise à jour de dispo. Est-il préferable que je les gardes? même les plus anciens? :-(

Ah oui pour finir, j'ai toujours encore ce souci que lorsque le tél. sonne mon p.c s'allume quand il est en veille. J'ai regardé dans le bios "c'est un Phoenix", mais je ne trouve pas l'option "Power Management Setup" :P Je me demande si elle éxiste dans mon Bios, peut-être qu'elle est sous un autre nom?

Voilà ce sera tout, merci à tous et @+ :-P

Posté(e)

:-( Ok les gars merci pour vos réponses, je viens d'installer ce petit log. qui me convient parfaitement.

Euh, personne ne saurait kekchoze à propos de ce problème de Bios que j'ai stipulé également dans mon 1er énoncé ? J'ai encore cherché, et j'ai tjrs pas trouvé :P Bref ça presse pas mais si quelqu' sait, je suis preneur.

Ciao @+ :-P

• 2 semaines après...
Posté(e)

regardes dans ton bios si tu n'as pas une option qui aurai comme terme utilisé, un de ceux la : modem, ring, wake on ring si tu en trouve un la valeur devrait être qqch du genre Yes ou enabled changes la en No ou disabled