Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut... g un problème : le site win update me donne cet update à faire...

je le fais... "ça" me dit que tout est ok... mais quand je retourne sur le site

"ça" me dit que le même update est encore à faire !

vous voyez de quoi je parle?

Posté(e)

Bonsoir bandolou, bonsoir à tous,

C'est un mystère !

Tu dis que tout s'est bien passé ! as-tu redémarré l'ordinateur ?

Posté(e)

oui...

ça ne m'a pas été demandé par windows mais je l'ai tout de même fait.

quant à cet update je l'ai ré-effectué une nouvelle fois (puisqu'il m'était re-proposé) et le résultat persiste : windows me dit que c réussi et quand je retourne sur le site d'updates, on me le propose toujours comme à faire !!!

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir bandolou,

S'agit-il du système W2K de ta signature ?

Est-ce que c'est une de ces mises à jour qui est affichée dans Ajout-suppression de programmes ? et quelque part dans un des sous répertoires de WinNT ? est-ce que tu l'y vois ?

Es-tu sûr de ne pas avoir de virus ? comment l'es-tu ? :P

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Bonsoir, j'ai déjà eu un prob. similaire, et comme j'ai install. AIDA 32 entretemps, celui-ci m'a bien indiqué que le correctif qui me posait prob.était installé. Peut-être que cela t'aidera pour y voir clair, entre autres choses, que AIDA donne comme indics. sur ton sys. C'est gratuit. Bon courage.

Posté(e)

en réponse à ipl_001 : oui c w2k

et le correctif est introuvable dans ajout/suppression de progs.

(mais g constaté que sur d'autres systèmes où l'update s'est effectué correctement, il n'apparaissait rien non plus dans ajout/suppression de progs).

merci à christian 54 pour le conseil aida...