Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tester Server 2003 64 bit où 32 bit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour ce lien :P

C'est parti mon kiki!!!

EDI : voila ce qu'il y a d'indiqué à la fin du registration process :

Note: To end the current session, you must complete the following two steps:

(1) Close or re-start your browser.

(2) Clear browser history.

Failing to complete above steps may allow other users of your computer to view your session history and cache.

Je trouve ca marrant heheh

Modifié par laubean
Posté(e)

Merci Frérôt,

comme je suis passé en 1024 ce matin, le téléchargement va aller plus vite :P

ca boost , merci tiscali

Posté(e) (modifié)

ça fait déjà quelque mois qu'il tourne sur mon serveur et ... J'adore, je le trouve bien meilleur que 2K Pro, beaucoup moins lourds, il a rendu mon serveur beaucoup plus véloce, j'avoue en être ravie !

Notamment au niveau des possibilités réseau, etc... Bref un OS Serveur que j'adore :-()

Aussi stable que son prédécesseur aussi (ça c'est agréable :P), et très très sécurisé !

Modifié par Kinji
Posté(e)

Ah bah vi :-(

Sauf l'interface et compagnie hein attention, c'est un serveur quand même, c'est pas l'OS de madame grimber la concierge de votre immeuble !! Faut pas déconner non plus, la ressource CPU et ram c'est sacré sur un serv :P

Mais en gros, tu prends une interf à la 2K, tu rajoute les icones de XP et t'a l'interface de 2K3 !

Posté(e)

oups, j'entendais le look en tant que XP like :P

Ok, donc ca a l'air tout bon!

Par contre une des raisons pour lesquelles je veux pas entendre parler de Xp, c'est parcequ'il faut cliquer 15 fois avant d'atteindre le point souhaité... c'est comme ca la aussi?

Posté(e) (modifié)

Bah pas trop je trouve, tu as une interface centrale, "Gerer votre serveur" et à partir de ça tu installe tout les "rôles" souhaités, partages de fichier, serveur dns, dhcp, iis,etc...

C'est vraiment bien fichu, y'a pas à chercher 20 Mn dans les outils d'admin comme sous 2K Pro, moi je le trouve plus pratique !

C'est sûr que tu navigue presque uniquement à la souris, le clavier tu peut l'oublier ! Mais tu fait pas 50 sous menus avant d'arriver à ce que tu veux, sauf en cas de certaines procédures qui necessitent quelques avertissements et autres ptits conseils de sécurité !

Le très digne successeur de Win 2K AS Serveur

Si tu veut vient sur ICQ ou MSN et si t'a un client Terminal Serveur, je pourrais te montrer un peu comment ça se passe :P

Modifié par Kinji
Posté(e) (modifié)

Salut,

je viens de l'installer la version beta, comment ce fait il que je recois le message d'alerte avec 14 jours avant la fin de l'activation, je croyais qu'il etait en essai pendant 1 an ????

()faut toujours activer quoi ??? quel boxon quand même !!!

Modifié par tesgaz