Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]compression NTFS


charlemagne

Messages recommandés

:P:-P Salut,

 

J'ai un petit problème de restauration sur XP, J'ai voulu faire une restauration et il me dit, sous DOS et sans le CD, que mon fichier NTFS est compresser.

Je voudrais savoir si c'est possible de le décompresser ?

 

Quand je met le CD d'installation, sous DOS, il me demande de taper "R" et il m'affiche :

 

1- f: MiniNT

2- c: Windows

 

Je tape 2 et il me demande le mot de passe utilisateur mais celui que j'utilise pour démarrer mon PC ne fonctionne pas donc je voudrait savoir quel mot de passe il veux !!!! :-P:-P

 

Toutes solution sera la bienvenus.

Merci pour vos réponse car la je sèche sur le problème. :-P:-P

Charlemagne :-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Compresser un lecteur NTFS est une très mauvaise idée surtout de compresse le disque dur où est installé ton Windows XP, car tu ralenti fortement ta machine !!!

Mais bon, si tu as un disque dur de 2 Go on comprend !

 

Mais je te le dit, ne compresse pas JAMAIS un disque dur ! Surtout celui où est installé Windows !

 

Il est vrai que Ms Dos ne reconnait pas les systèmes de fichiers NTFS ! Mais lors du lancement de Windows XP, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

 

En ce qui concerne le pass, soit + précis, car il existe le pass du Bios, le pass de Windows (comptes et accès) alors ... tu vois

 

Je penche plutot sur le pass Administrateur, car lui seul à le droit d'effectuer une restauration du système, et pas les comptes à accès limité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

C'est marrant (en fait, pas du tout !), mais j'ai voulu faire une reparation de l'install de XP en bootant sur le cd-rom et moi aussi, j'ai renconrtré un pblm de mot de passe administrateur. Je suis l'administrateur et le mot de passe que j'utilise pour ouvrir une session XP avec le compte administrateur ne fonctione pas. J'ai tenté de laisser le mdp vierge, il n'en a pas voulu n'on plus. J'ai viré le mdp du compte administrateur, puis j'ai tenté de retourner sur la console de réparation en bootant et là encore, le mdp vierge n'a pas focntionné. J'ai pas essayé "administrateur" !

 

J'ai contourné le truc en faisant une mise à niveau de XP ... sous XP. En fait il m'a réparé mon XP et sans mdp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que tu utilise le compte administrateur pour te connecter. d'est un compte caché de windows. à mon avis tu te connecte avec un compte qui a les droits d'administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Salut a tous,

 

En fait il y a pas de mot de passe administrateur, tu tape sur « entrée » sans rien inscrire

 

J’ai réussi a sauvegarder quelque fichier en re-installant XP sous un autre répertoire ( WIN au lieu de WINDOWS et il me la pris ).Apres je n’avait qu’a allez dans le fichier Windows pour prendre je que je pouvait récupérer, pas grand chose d’ailleurs !!!.:-(:-P:-P

 

A bientôt

Charlemagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...