Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Myki

[Pub] Une nouvelle forme de pub

Messages recommandés

Internet: pub nouvelle génération

Benoit Bisson - Canoë

On ne peut pas dire que les pop-ups vont disparaître demain, mais une nouvelle génération de matériel publicitaire commence à faire son apparition sur Internet, notamment grâce aux accès à haute vitesse.

La nouvelle publicité Internet présentera une image et un son de qualité approchant ce que vous voyez tous les jours sur votre téléviseur. L’agence de publicité en ligne Unicast a présenté cette semaine son format publicitaire «vidéo en ligne». Selon l’agence, il s’agit d’une vidéo de qualité comparable à une publicité télévisée, présenté en plein écran.

Les internautes auront très rapidement l’occasion de découvrir ces nouvelles annonces, qui font 2 Mo et durent 30 secondes, alors que des compagnies telles que Pepsi, AT&T, Honda, McDonald, Vonage et plusieurs autres mettent leurs publicités en ligne.

Plutôt que de faire appel à une transmission multimédia en continu (streaming media), qu’Unicast considère inacceptable pour de la publicité puisque le rendement est très variable, les publicités plein écran utilisent une méthode de livraison brevetée, qui charge préalablement le document en mémoire cache pendant que l’ordinateur de l’utilisateur est inactif – une fois une page chargée, par exemple. Ensuite, lors de la transition entre un site et un autre, la publicité est lancée.

Ces publicités, qui apparaissent sur des sites tels que ABCNews.com, About.com, Accuweather, CBS Sportsline, ESPN.com, iVillage, Gamespot et MSN à compter de cette semaine utilisent la plateforme Windows Media Player 9. Unicast et Microsoft ont collaboré au développement du format qui – les annonceurs l’espèrent du moins! – générera plus de contenu vidéo en ligne.

Source Canoe

Myki

Merci Myki, ça me fait une raison de plus parmi tant d'autres de ne pas vouloir installer le WMP9.

Il y a aussi les pubs flash qui deviennent de plus en plus envahissantes depuis un certain temps...

ah , tu connais pas Mozilla/FireBird avec Adblock. :P

de plus si tu bloques les cookies tiers, la nouvelle pub passera pas.

Modifié par Y@kuz@

Ah ben non vu qu'au boulot, je n'ai pas accès à la base de registre en modification, je ne peux rien installer qui diffère du "standard". Je me coltine donc ie6 en attendant qu'on étende mes privilèges...

Malheureusement, je n'ai pas le net chez moi, mais Mozilla est en test chez un collègue depuis deux semaines d'après mes conseils (glanés sur Zeb) et il est enchanté. Il se demande même comment il n'y est pas venu plus tôt...

Je garde donc ton conseil au chaud, Y@kuz@, pour le lui refiler et je t'en remercie.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.