Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installer plusieurs OS


Sinus

Messages recommandés

malheuresement je crois que t a raison

 

SIGNUS moi aussi j en suis pourtant a mon premier OS et deja degouter de xp

je cherche actuellement 2000 j ai essaye la semaine derniere d installer

wind 98 se j y suis parvenu mais j ai pas reussi a le connecter a internet

bref j ai remi cette daube de xp pro parait t il millenium n est pas mal non plus quesque t en pense parceque millenium je peut l avoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est pas conseillé d'installer 2000 après XP! :P

 

Va faire un tour sur le site de Bellamy pour voir comment faire si tu peux pas installer dans l'ordre 2000 puis XP! (j'ai pas l'adresse sous la main, sorry..)

 

++

Si, c'est possible, la preuve c'est que j'ai fait une astuce (qui devrait paraitre sur zebulon ces jours-ci) permettant d'installer w2000 après XP.

 

Au fait j'ai installé w2000 sur une seconde partition du 1er disque. (j'ai coupé la partition NTFS 80go en 2 de 40go).

 

malheuresement je crois que t a raison

 

SIGNUS moi aussi j en suis pourtant a mon premier OS et deja degouter de xp

je cherche actuellement 2000 j ai essaye la semaine derniere d installer

wind 98 se j y suis parvenu mais j ai pas reussi a le connecter a internet

bref j ai remi cette daube de xp pro parait t il millenium n est pas mal non plus quesque t en pense parceque millenium je peut l avoir merci

Malheureusement ME est encore pire que xp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain tu fait bien de me le confirmer

car j allais tous formater ce weeck end

dis -moi si je me trompe j ai l impression

que ce millenium est vraiment controverse

certain en sont parfaitement ravi et certain

le sont beaucoup moins tres dur de se faire

un avis sur cet os a moins de l essayer bien sur

toi tu l as essaye ou tu te refere a ce qu ont a dit ????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows xp et le meilleur systeme d'exploitation pour l'instant

suffit de savoir le parametrer correctement

est ça roule

:P

ben moi je dis que 98se marche bien mieux qu'XPdu fait qu'il est bien moins ch... suffit pour s'en rendre compte de modifier un fichier lancer au demarrage avec msconfig redemarrage en mode diagnostic quand a la stabilite d'xp :-( plante comme les autres ..

Essaye mandrake 9.2 la je pense que c'est different et moins cher

 

:-P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca serait sympa d'arréter de dire que XP c'est de la daube :P

 

Apprenez à vous en servir convenablement avant de dire des conneries

BAGARRE !

 

Soyons sérieux, xp a un bon noyau, c'est vrai. Il est cepandant (le noyau) très proche de celui de w2000 et n'apporte pas d'amélioration majeure.

 

N'empêche que par dessus le bon noyau d'XP ya :

- des spywares dans tous les sens

- des services aussi nombreux qu'inutiles chargés dans la ram et qui pourtant ne serviront jamais, parfois même entrainant l'insécurité du système.

- une interface graphique dégeulasse et lourde en mémoire (heureusement qu'on peut la désactiver).

- La protéction des fichiers qui t'empêche de virer messenger, netmeeting, etc.. (pour accroitre un peu plus le monopole) (désactivable fort heureusement).

- une souplesse moins grande que sous w98 ou w2000

- d'énormes failles de sécurité.

 

=> XP est parfaitement adapté à l'utilisateur qui :

- ne veut pas tirer profit de son pc à 100%

- se contente d'un système inflexible qui marche.

- ne se connecte pas au net.

 

Moi ça me soule de + en + de corriger les fautes de gout de microsoft et d'empêcher leur espionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La protéction des fichiers qui t'empêche de virer messenger, netmeeting, etc.. (pour accroitre un peu plus le monopole) (désactivable fort heureusement).

salut à tous,

 

bas pour ma pars je l'ai est tous utilisé les OS et maintenant je suis sous XP pro et je le trouve trés bien moi cet os, bien dégraiser le mamout il pése pu trés lourd, quelque modif c'est vrais, mais on en fait tous des modif quelque soit l'OS non?

 

et py pour messenger, il y à la super commande qu'a donné une fois zefilou elle est au top une ligne à taper et aurevoir messenger, pu jamais il méle sont grain de sel dans l'os :P

d'ailleur j'en profite pour la refiler cette ptit commande na!

 

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

 

avec ça il vire de suite le groing humide :-P

 

c'est vrais qu'il on tous des espions et des truc chiants mais bon on les aimes quand même nos OS :-P

 

ou sinon on reviens au 3.0 ou 3.1 au traitement de texte et hop y a plus de lézard :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me prends pour qui, un type qui en est a son premier os ?

J'ai testé quelques sysyèmes : dos 6.2, win3.11, 95, 98, 98se, 2000, xp, et mandrake 9.1

 

Si je dis qu'xp est une daube, crois moi que je sais de quoi je parle, et que je sais le configurer, t'en fais pas pour ça.

Je ne résiste pas au plaisir de participer à un débat quand il est de qualité et quand on est entre experts.

 

Afin de situer le niveau de mon expertise, je tiens à préciser que j'ai eu une des premières consoles (avec pong et un jeu de tir sur un carré qui traversait une tv noir et blanc), j'ai eu une console mattel intellivision, un commodore 64, un amstrad pc1512 et quand j'ai eu mon 386, ça a commencé avec MS-DOS 5. J'utilise un Mac (je suis passé du 145 à l'iBook en passant par le 1400 et le 3400) et un PC. J'ai aussi un Palm V.

(J'ai accessoirement pu jouer sur une vectrex et une coleco chez un voisin)

 

Autant dire que je t'enterre au niveau références. Et donc j'affirme que XP est très bien pour quiconque travaille, joue et se connecte à Internet pour relever ses mails, surfer sur le web, faire du ftp, jouer en multi, écouter de la musique, regarder des films, brancher un écran lcd, décharger les photos de son apn, les retoucher, brancher une clé usb pour récupérer des fichiers mac, imprimer en couleurs et utiliser une souris sans fil.

 

Il va de soi que vu mon pedigree, je ne tolèrerai la controverse que de quelqu'un qui a joué à Space Invaders au troquet ou à la limite d'un ancien utilisateur de Donkey Kong dans son format deux écrans pliant qui faisait aussi réveil. :P

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> XP est parfaitement adapté à l'utilisateur qui :

- ne veut pas tirer profit de son pc à 100%

- se contente d'un système inflexible qui marche.

- ne se connecte pas au net.

 

Moi ça me soule de + en + de corriger les fautes de gout de microsoft et d'empêcher leur espionnage.

 

Ce n'est pas parce que tu connais personnellement DOS qu'il faut te croire tout permis en matière de qualité sur un produit,

 

Sinus, vas jouer aux billes avec les gamins de ta rue, s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez ce que vous voulez, jai rien à ajouter. :P

 

edit : Enfin si j'ai des trucs à ajouter :

 

patzepat : tu as sorti mon post du contexte, met le post précédant le mien, ce serait plus cohérent, ceci dit tu as un peu raison.(qui a dit que j'étais de mauvaise foi)

 

tesgaz :

- Je me permet de penser que XP est un OS qui a de gros défauts, et je l'exprime sur ce forum, toi tu penses le contraire et tu l'exprime aussi.

Seulement aussi calé sois-tu, ton avis n'est pas parole d'évangile et tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi pour avoir raison.

 

- Pourquoi me parles tu du DOS ici, qu'est que le DOS vient faire dans le débat ?

 

- C'est pas parce que je suis plus jeune que toi que je suis une tache et que ton avis vaille + que le mien.

 

- je m'énerve pas et je respecte quiquonque, même ayant un avis aux antipodes du mien, et je ne cherche pas à faire passer pour un crétin ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

 

- je préfère jouer aux cartes pokémon qu'aux billes, c'est l'époque.

 

- si tu défends tant XP, pourquoi ne cites-tu pas quelques-uns des avantages que tu défend ?

 

Ceci dit bonne soirée messieurs.

Modifié par Sinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...