Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais protéger mon PC mais quand j'installe et que j'essaye de configurer un firewall, celui ci est source de bien plus de problèmes que les infiltrations ! J'ai essayé Kerio, j'ai suivi un tutoriel mais il me pourrissait trop la vie en me bloquant l'accès à plein de sites et en ralentissant considérablement ma connection ! J'ai posté récemment un sujet en disant que ma vitesse de connection m'inquiétait, et bien c'est Kerio qui en est responsable en grande partie et la différence est vraiment flagrante !

Ceci dit je suis toujours soucieux de vouloir me protéger des infiltrations alors est ce que vous connaitriez une manière d'installer un firewall sans avoir fait des études d'informatique ?

Posté(e)

c'est bizarre ton truc, kerio chez moi est tres fluide... tu as installé quelle version??

perso la 2.1.4

tu n'as pas un autre logiciel d'installer comme norton bidule truc??

Posté(e)

Salut :P

J'utilise depuis longtemps Zone alarm, il est pas du tout difficile "avec son patch en fr " même pour un bleu comme moi !

Tu peux les trouver ici: www.maxxxiweb.com

bonne soirée

Posté(e)
Essayes Zone Alarm qui est simple à configurer

Sinon j'ai répondu au post que tu as laissé dans la rubrique programation...

Je viens d'aller voir en "programmation" et le topic a été fermé :P Enfin j'ai pas vérifié tout le contenu du site dont je donnais l'url alors les roms et les articles erronés je suis passé au travers et mon post ne faisant allusion qu'au jeu j'ai donné le site en disant d'aller y voir le jeu, tout ce qui se trouve ailleurs je m'en bats :-( Enfin bref de toute façon c'était pas pour moi :-P Tu es interessé ? Je peux te redonner l'adresse du gars, sachant qu'il détourne un Freeware pour faire un autre moteur graphique donc c'est légal :-P

Bon pour revenir au sujet de ce topic, je vais tester Zone Alarm. Merci pour vos conseils. Sinon j'utilise la version de Kerio disponible sur ce site et j'utilise effectivement Norton dont je suis très content. Pourquoi ? Ils sont en conflit ?

Posté(e)

Je viens d'aller voir en "programmation" et le topic a été fermé :P Enfin j'ai pas vérifié tout le contenu du site dont je donnais l'url alors les roms et les articles erronés je suis passé au travers et mon post ne faisant allusion qu'au jeu j'ai donné le site en disant d'aller y voir le jeu, tout ce qui se trouve ailleurs je m'en bats :-( Enfin bref de toute façon c'était pas pour moi :-P Tu es interessé ? Je peux te redonner l'adresse du gars, sachant qu'il détourne un Freeware pour faire un autre moteur graphique donc c'est légal :-P

Ce que veux faire ton pote est légal que dans un cardre privée en France et encore et puis l'utilsation des images de Dragon Ball ne plaira pas au "ayant droit" de Dragon Bal, donc il sera dans l'illégalité s'il veut le ditribuer...

Enfin bref si tu veux continuer à en parler c'est en MP (message privé, d'ailleur j''en t'en ai envoyé un il me semble...).

Posté(e)

Je viens d'aller voir en "programmation" et le topic a été fermé :-( Enfin j'ai pas vérifié tout le contenu du site dont je donnais l'url alors les roms et les articles erronés je suis passé au travers et mon post ne faisant allusion qu'au jeu j'ai donné le site en disant d'aller y voir le jeu, tout ce qui se trouve ailleurs je m'en bats :-P Enfin bref de toute façon c'était pas pour moi :-P Tu es interessé ? Je peux te redonner l'adresse du gars, sachant qu'il détourne un Freeware pour faire un autre moteur graphique donc c'est légal :-P

Ce que veux faire ton pote est légal que dans un cardre privée en France et encore et puis l'utilsation des images de Dragon Ball ne plaira pas au "ayant droit" de Dragon Bal, donc il sera dans l'illégalité s'il veut le ditribuer...

Enfin bref si tu veux continuer à en parler c'est en MP (message privé, d'ailleur j''en t'en ai envoyé un il me semble...).

Ok no problemo :P J'avais pas vu le MP :-P