Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trouvez vous se site lent ou pas ?  

13 membres ont voté

1. 1. Trouvez vous se site lent ou pas ?

• non, pas du tout
      1
    • non
      2
    • bof
      4
    • oui
      0
    • oui, très lent
      3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

bon moi aussi je viens d'y faire un tour, même chose que padawan, et ça passe pas avec tous !

et puis c'est vrais le flash ça fait bien ... mais la ça fait trop :-(

heureusement que la plus pars on de bonne connection, sinon je serais curieux de voir le temp que ça mais à l'affichage :-P

Et la c'est mon avis perso :-P trop de flash ça tue le site :P moi ça ma gavé :-P

quand à la page d'accueil et les couleurs ça tue aussi, , ça ma tué les yeux :-P

j'irais plus :-P

mais ce n'est que mon avis :-P

Modifié par dorifort

Posté(e)

pour l'affichage ca doit être modzilla parce que dans l'ie6 y pas problème, faudra que j'y regarde a l'occasion !

Pour ce qui est d'un avis c'est un avis et reste qu'un avis alors chacun son avis !!!

trop con moi :P

Posté(e)
pour l'affichage ca doit être modzilla parce que dans l'ie6 y pas problème, faudra que j'y regarde a l'occasion !

Pour ce qui est d'un avis c'est un avis et reste qu'un avis alors chacun son avis !!!

trop con moi :P

slt,

c'est ce que je disais, ce n'est que mon avis, aprés chacun le sien :-(

mais je pense que trop de flash sur un site ça peut le tuer :-P

a +

Posté(e)
et quoi la tu trouve qu'il y en a beaucoup trop ?

Ben quand tu commences a avoir la tête qui tourne et que tu sens que tu vas rendre sur tes chaussures, c'est que la page est trop chargée... :-(

Avant toute chose je dois préciser que j'aime la sobriété... donc dès le départ ton site ma fait peur... mais ça n'engage que moi, d'autre trouveront ça très beau j'en suis sûr...

Plus sérieusement, c'est vrai que ça fait un peu lourd tout ça. Pas uniquement le flash mais tous les motifs...

Sur la page d'accueil, ça passe, bien qu'avoir des trucs qui bougent tout le temps sous les yeux ça fatigue un peu.

Par contre là où je ne comprends pas c'est que le reste du site ne suive pas le design de l'accueil :P

Si les rubriques s'affichaient simplement "au milieu" de la page d'accueil, ça passerait beaucoup mieux je trouve et ça ferait surtout moins lourd et plus cohérent.

Enfin, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux...

---

Sinon, concernant les problèmes d'affichage, je ne pense pas que mozilla soit fautif car il respecte mieux les standards que IE.

En faisant mon site, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un truc ne passait pas sous Mozilla ou Opera, c'est moi qui avait fait une bourde dans le code et que IE n'avait rien capté...

Posté(e)

En faisant mon site, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un truc ne passait pas sous Mozilla ou Opera, c'est moi qui avait fait une bourde dans le code et que IE n'avait rien capté...

la je te rejoint padawan, pour moi ça été la même chose, sur mon site pour vérifier je me sert de mozilla et pour être sur je vérifie avec opera, j'ai remarqué que ce dernier ne laisser rien passer :-( c'est vrais que IE c'est une vrais passoire :P

matrixced: et quoi la tu trouve qu'il y en a beaucoup trop ?

bas pour moi oui .