Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de RAM


BBig

Messages recommandés

Lol pitbac je sais pas si tu sait mais tu vient de te dechirer, regarde un peu ce que florent a dit au dessus, carte chips&tech pas de partage RAM !!!! en effet jme suis renseigné, c bien vrai.

 

Donc pour en conclure avec ce topic, je suis allé chez mon vendeur, il ma soutenu egalement que ct la carte video qui prenait 32, mais non c pas sa car on change de barette et hop vla 128, vive les magasins qui reprenne de la ram doccaz pour la revendre au prix du neuf sans la tester auparavant !!!! je remet plus les pieds dans ce magasin c fini !!!! resultat g kan meme negocier une 256 pour le prix de la 128. g été tellement chiant que g gagné.

Seul truk :

 

Ma MB comme je l' ai dit plus haut ne supporte que maxi 160 mo, est ce que si je met le bios a jour elle sera capable de supporter + ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi Pitbac, autre petit truk qui prouve que tu t dechirrer, c que g expliker minimum 2 fois que avant j' avais une barette de 64 qui etait detecter en 64, a moins bien sur que ct une de 96mo-32 = 64 :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler je n'avais pas tout lu :P

et toi tache avant de critiquer les gens d'etre plus explicite :-(

deja si tu donne la reference de ta cg ce serait plus facile :-P si tu m'avais dis je possede une radeon 7500 mobility je t'aurais dis ya un probleme

si tu m'avais dis j'ai une IGP :-P alors je t'aurais dis que ton probleme venait de la

 

avant de critiquer tache d'abord d'etre explicite apres tu critiques :-P

 

flash ton bios foire le et on en parle plus de ton histoire non mais tu te fou de moi en plus et j'oubliais formatte ta disquette en NTFS tu aura moin de mal reprogramme le bootblock avec uniflash :-P comme ca si tu foire et que ton bootblock est foireux bye bye PC

 

non mais on essaye de t'aider et tu te fou de la gueule des gens

 

:-P:-P:-P:-P:biere::biere::biere::-D tache de t'y connaitre un peu avant de parler :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pitbac si je t' ai vexer mais, sa ma enerver que tout le monde me dit la meme chose ( que la cg bouffe 32mo) alors que kelkun a dit que les cartes chips&tech nutilisait pas le partage de RAM.

C vria que j' aurais pu donner la ref de ma cg, excuse moi si je l' ai pas fait.

 

Voila g flasher le bios sans probleme et g 256 de ram.

Maintenant franchement desolé si je ne suis pas un monstre en informatique je suis comme sa et j peut rien alors si ta autre chose a ajouter vas y te gene pas, de toute façon j' en ai rien a foutre de tes critique, je suis la pour apprendre, si je connaisssait tout, je ne viendrai pas sur ce site.

 

Désolé si je t' ai vexer, sur ce @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...