Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai contrôler les entrée et sortie de chaque machines sur le réseau, au kbit pres si possible et éventuellement les entrée sortie du modem ADSL aussi

Savoir aussi d'ou vienne le donnée , soit du modem, soit du machine , et pourquoi qu'elle port est actif , etc. une gestion réseau temps réel

J'ai vraiment besoin de ca parceque j'ai un prob d'interference et de ralentissement et au lieu de continuer à résoudre hazardeusement le prob j'aimerai savoir qui prend quoi et peut etre dénicher la brebis galeuse

Existe il un soft qui pourrait correspondre a mon besoin

A moins qu'un soft ne soit meme pas necessaire et que windows incorpore déja ce genre d'outil

merci d'avance

Posté(e)

sniffer c comme ca que ca s'appelle :P

ok j'essaye sniffer

pas de firewall physique ni logiciel

je n'ai en fait pas de router proprement dit c'est un modem ADSL branché sur un switch, qui posséde sa propre adresse IP et qui distribue le reste au autre machine automatiquement

j'avertirai si ca fait ou pas mon bonheur (après avoir essayé WooWeb Pro si insuccés :-( )

Posté(e)

a la fois privé et pro

en fait ya 3 becane magasin + un serveur pour le soft de gestion et dans la partie privée 6-7 ordo (chte rassure ce sont pas tous des PIV , ca va de 75 mhz a 2600 :P on revend jamais une bécane )

Posté(e)

bon Sniffer Pro ca a pas lair detre ce qu'il me faut :s , je capte pas grand chose a ses fonctionalité et en plus la version que j'ai chopé a l'air detre vachement ancienne (menu pourri, allusion a IE 5, NT, etc.) c'est une 4.7

En fait ce que je cherche c'est un soft qui me permette d'alouer une tel quantité de la bande passante a , je sais pas, soit une adresse IP, soit un port, soit un soft ou ke s'ai-je d'autre

Si c'est au niveau du hardware (mon modem?) qu'il faut que je chipote expliquez moi parceque tout les trucs a l'intérieur du firmware de mon modem me sont inconnu

J'en ait vraiment ras le bol de certaine applic utilisant le net qui paralysent l'ensemble du réseau chez moi (surf ralentit a l'extreme, envoye d'Email impossible ect.) ca peu plus durer !

merci d'avance

Posté(e)

Houla c'est pas de la surveillance réseau, c'est de la gestion de QoS (Quality of Service) ou bande passante, je vais voir si je trouve qqch...