Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage avec NSW2004

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai installé NSW2004 et NPF2004 mon PC devenait de plus en plus lent.

La lenteur n'était pas uniquement avec IE6.1 mais avec l'aide d'XP.....

J'ai fais les mises à jour de Windows Update et de LiveUpdate.

Depuis ces dernières mises à jour, j'obtenais un écran bleu avec l'erreur d'interruption " STOPX0000007F (X000000D, X000000, X000000).

J'ai désinstallé NPF j'avais toujours le défaut .

J'ai désinstallé NSW, j'ai une vitesse normale et plus d'écran bleu.

J'ai tenté de réinstaller NSW après avoir supprimer les anciennes lignes dans la base de registre; la réinstallation s'est effectuée sans problème mais le défaut est revenu.

J'ai retiré à nouveau NSW, j'ai de nouveau un fonctionnement normal.

Symantec n'a toujours pas répondu à mon mail .

L'analyse du Minidump pointe sur SAVRT.SYS :

( pas de Pb avec le chargement du module mais impossibilité de charger des symboles?)

Quelqu'un a t-il eu le même pb?

Actuellement je n'ai plus de protection que dois je faire pour avoir un fonctionnement correct avec NSW+NPF?

Merci de votre aide

Posté(e)
Salut,

Actuellement je n'ai plus de protection que dois je faire pour avoir un fonctionnement correct avec NSW+NPF?

Merci de votre aide

Ne plus l'installer :P

Ca me fait bien marrer... j'utilise NSW depuis toujours, j'ai actuellement la 2004 Pro, et il ne ralentit la connex que si on installe NS Doctor qui analyse le système en permanence. Il y a de très bon outils chez Symantec et des moins bons, disons plutôt des inutiles. Quand à NPF je l'ai essayé pendant 1 mois et il fonctionne parfaitement. Après de multiples tests avec ou sans NPF les résultats ne sont pas plus catastrophiques qu'avec n'importe quel autre fire. Bref ce sont vos PC qui sont des brouettes et Symantec a bon dos...

Posté(e)

Lié ou pas il ne faut pas l'installer... ça cause plus des problèmes de fonctionnement simultané avec l'OS (ou d'autres softs) qu'autre chose... et c'est parfaitement inutile, sauf si tu veux que ton PC rame ou plante. C'est plus clair maintenant?

Posté(e)
De tous les programmes dans NSW quels sont ceux qur nous pouvons utilisé sans risque de ralentissement ?

Ceux qui ne se lancent pas automatiquement au boot et qui ne fonctionnent donc pas en permanence en tâche de fond... c'est à dire tous sauf NS Doctor. Ce dernier exclu tu installes le reste en fonction de l'utilisation que tu penses en faire et il est inutile d'encombrer ton DD avec des outils dont tu ne te serviras jamais. Bref c'est toi qui voit...

Pour ma part je n'ai conservé que Speed Disk qui fonctionne admirablement bien et WinDoctor qui résoud efficacement certains problèmes liés au système. DiskDoctor n'est pas mal mais je lui préfère le vérificateur de Windows (CHKDSK) qu'on peut lancer au boot et qui n'est donc pas gêné pour travailler par tous les progs qui trournent en arrière plan. D'ailleurs si DiskDoctor rencontre un problème (de clusters défectueux en général) qu'il ne peut pas résoudre il conseille de lancer CHKDSK pour le faire à sa place :-(

En espérant avoir répondu à ta question... :P