Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je ne comprend po ta question, les 2 autres pc c pour parlé et les soft y'en a po on est en réseau avec xp c'est xp ki fé tout je supose. Et kan on est déco il fo rebooté le pc a chaque fois sinon les autres pc son po connecté c bizarre non?

Modifié par nicolas76620
Posté(e)

Les deux autres PC (ceux qui font que "quand tu es tout seul tu n'es jamais déconnecté" et "quand vous etes 3 vous vous faites tout le temps déconnecter") n'accèdent pas à Internet ?

Euh... Est-ce que tu peux nous expliquer en détail la topologie de ton réseau, parce que je ne suis pas sûr de comprendre... (et je ne parle pas uniquement pour ton orthographe)

Posté(e)

bon je vé testé de meiu expliqué j'écrit comme sa pour aller plus vite.

bon moi g le modem donc tout seul je peut me connecté est resté connecté tout le temps mai des ke ya un autre pc ki se connecte on est toujour connecté mai la dans 10min ou 5heures on est déco.

pour la conception des pc: on n'a un hub, le hub est relié au mien et les 2 autre se relie au hub et on a fé une assistance réseau de xp pour k'il soit sur internet.

et j'aimeré k'on se fasse jamai déco meme a 3.

Posté(e)

Je ne sais pas si ça va vraiment plus vite pour toi de taper comme ça, mais sincèrement ça me casse les pieds de devoir déchiffrer tes onomatopées (pour rester poli).

Le jour où tu auras décidé de t'exprimer clairement pour que tout le monde te comprenne et qu'on n'ait pas à passer trois heures à te demander ce que tu veux dire, peut-être que tu obtiendras de l'aide.

Désolé, mais y'a d'autres gens qui attendent de l'aide et qui eux mettent tout en oeuvre pour que ça se passe bien...

Posté(e)

Résumé des épisodes précédents :

salut voila kan je vé sur des forum la fenetre s'ouvre normal mai des ke je veut posté un message les ecriture paré 10 ans en retard et en plus sa rame mai sa me le fé po sur tou les sites c bizarre. donc si kelkun avez une soluce
salut je recherche un log pour capturer des videos de ma cam num si kelkun c ou en trouvé merci parce ke mon cd est cassé

J'en passe d'autres, mais le meilleur pour la fin :

je peut po g po la température et tou sa g une carte mere intel g rien

Tu as bien de la chance de n'avoir rien vu...