Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui je sais...... après une pose ça va mieux..... :-(

bref....... au départ c'était pour rire....... mais trop avant de m'en rendre compte.....

pour en revenir sur le problème du titre.....

je n'ai pas réussi à restaurer mon pc malgré des dates antérieures du 10/01, 15/01, 23/01, etc etc

j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique mais pas de problème détecté....

comment dois-je mis prendre parceque j'ai abandonné à 2h du mat pour aller me cocher.... (trop fatigué) :P

merci à pitit rat....... :-P

Posté(e)

Salut,

et bienvenu sur le forum ,

si tu veux restaurer ton systeme c'est que tu as un problème,

si tu nous l'exposais clairement ce problème, cela pourrait nous mettre sur la piste !

Posté(e)

pour commencer,

j'ai eu un problème avec spybot, je n'arrive pas à rentrer dans le menu pour y changer les configuration et j'ai tout essayer tu peut aller voir là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...h-621253-Spybot

je suis venu sur ce forum pour avoir d'autre solutions malgré les différentes aides après les tentatives de restauration inutiles (vu que je ne peut plus restaurer), d' où le titre du post

Posté(e)

merci à toi tesgaz......

le scan de panda... a bien marché... c'est quand même bizzzzzare que l'anti-virus Kaspersky pro n'est rien vu ......

mais bon j'ai enregistré les liens .......

@+