Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc qui s'eteint

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai mon pc qui s'eteins tout seul (comme un grand)

ma config

AMD 3000 Xp - win xp pro - 1536 mo de mem - 720 giga de DD

antivirus à jour et activé !

que faire !!!!!!

Posté(e)

ta config me parait extraordinaire!!! je sais pas quel usage tu en fait....

tu n'as pas + de précision sur ton probleme? (message, action précise,...)

si j'ai bien compri ton pc séteint tout seul sans rien faire a n'importe quel moment?

Posté(e) (modifié)

Il s'éteinds ou il redémarre tous seul ?

S'il s'eteind tous seul regarde au niveau de la température de ton processeur, s'il est pas trop élevée.

S'il redémarre tous seul, regarde cette astuce et donne nous plus de précision sur ton probléme.

Modifié par dani482
Posté(e)
Test tes barettes mémoire (avec Memtest par exemple)

Pourquoi pas, mais je crois pas, une exintion sec d'un ordinateur en cour d'utilisation s'apparenterais plus à une protection contre une élévation trop importante de la température du processeur.

Enfin, il faudrai nous dire ce qui ce passe avant extinction de l'ordinateur ?

Quelles sont les températures du processeur et de la carte mére?

Donne nous quelques infomations supplémentaire sur ta configuration (genre marque de tes barettes de mémoires, etc)

Posté(e)

salut tous ,j ai le meme soicis . a savoir :mon acienne config veut plus restez allumez .(pour info athlon 2000+, matsonic 8137c,512mo ddr noname)le bleme c est ke je peut meme plus installez windaube.premier ecran bleue de l install (celui de la copie des fichiers sur le hdd ca tient ,puis reboot et la j ai tout juste le temp de mettre le serial et paf reboot :-(

euh sachant ke je l avait montez avec une alim de 250 watt et kelle aussi a fait paf ..... est ce ke la mobo a pris un shoot ? ou un hdd ?ben j en sais fichtre rien .la elle est avec une alim 350watt certifiez mais c est pas le top il s eteind kand meme .ou alors c est la ram ki a etait shootez? :P

Posté(e) (modifié)

merci a vous tous

effectivement il s'eteint tout seul

j'ai deja tout debranche (autres DD, Lecteur, USB,....)

je vais tester et je vous tiens au couant

bon dimanche

Modifié par cajl