Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norton antivir 2003

Messages recommandés

Posté(e)

il m'est impossible de démarrer l'auto-protect de norton antivirus 2003 (protection permanente de lordinateur) elle est affiché comme désactivé et impossible de l'activé! :P

il me met quil y a aussi une erreur sur les analyses d'e-mail.

si quelqu'un a une solution elle est la bienvenu!

merci

ciao

Posté(e) (modifié)

Bonsoir LordKo, atomos, bonsoir à tous,

l'antivirus en ligne n'a rien trouvé! jtrouve sa bizar!  :-(
Des firewalls, des antivirus ont été mis en défaut dans les entreprises !!!

Les malwares dernières moutures démarrent par des intrusions à causes de failles dans le système d'exploitation, démolissent les protections (firewalls, AV) et ensuite, il y a installation, au fil des redémarrages, de la panoplie virus et chevaux de Troie avec ouverture des ports... je ne critique pas ton NAV 2003 mais sache tout de même ses limites !

----- édition

Excuse moi ! j'avais très mal lu les messages ci-dessus... "antivirus en ligne de Trend Micro"... alors je n'ai rien dit ! :P

Modifié par ipl_001
Posté(e)
Les malwares dernières moutures démarrent par des intrusions à causes de failles dans le système d'exploitation, démolissent les protections (firewalls, AV) et ensuite, il y a installation, au fil des redémarrages, de la panoplie virus et chevaux de Troie avec ouverture des ports...

tu as certainement raison mais quel moyen il faut donc employer pour nettoyer son systeme?a moin que lantivirus en ligne sois assé fiable...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir LordKo, atomos, bonsoir à tous,

tu as certainement raison mais quel moyen il faut donc employer pour nettoyer son systeme?a moin que lantivirus en ligne sois assé fiable...
Les antivirus en ligne sont très efficaces -et tout spécialement celui de Trend Micro- : pas de paramétrage, pas de mise à jour, pas de démolition par un malware installé !

Pour protéger le système, tiens tes mises à jour critiques de Windows Update parfaitement à jour et suis les conseils de tesgaz pour éliminer les services qui ne sont pas nécessaires et fermer les ports inutiles !

Modifié par ipl_001
Posté(e)

merci à tous pour vos réponse!

je suis déja au top au niveau de windows update, a l'antivirus en ligne pas de probleme, j'ai nétoyer mon pc avec les logiciel préconizé par tesgaz mai il ny a toujours pas moyen de réactiver mon antivirus!

a un momen j'avais plus acces au page internet a partir de IE6 et la jme sui rendu compte que les touches de fonctions spécial (mes document,média,courier,...) ne sont plus active et quelque icone de la barre des tache on disparu...

tout un tas de petite chose comme sa (+ ceux que j'ai peut etre pas découvert encore! :P ) sans gravité mais désagréable quand meme!!!!