Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

code html


sms

Messages recommandés

moi j'ai trouver le moyen de conserver ton texte :P

 

c'est tordu mais cette solution n'est pas publiable

 

il faut que tu creer des fichier HTML proteger :-(

 

c'est a dire que tu va pointer vers un dossier avec un .htacces sera proteger par mot de pass :-P

donc les pages on tu trouvera que le contenu est important tu met dans les dossier de ton FTP que tu aura proteger par htacces et hop si tu veux y avoir acces MDP :-P

 

bon rien n'est inviolable mais il faut deja que la personne sois un lamer ou hacker afin de parvenir a ses textes :-P

 

c'est une propposition rien de plus

 

mais aussinon c'est vrai que je ne comprend pas bien tu sais un texte lu pour etre restanscris d'une autre facon comme l'a bien fais remarquer un zebulonien

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , pitbac23, bonsoir à tous,

 

http://www.gerardmelone.firstream.net/~gMCam/pictures.html

 

Tiens, casse moi ces codes et accède aux pages protégées !

(je ne parle pas de 4 photos de moi facilement accessibles)

Accède aux photos de mon fils à Roland Garros ! :P le bouton 4-Validate here!

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sms, ce que tu demandes est impossible.

En gros, tu voudrais l'équivalent d'une publication dans un journal, mais avec la possibilité d'empêcher quelqu'un de { reproduire les | réagir aux } propos publiés.

Tu ne peux pas avoir une diffusion publique sans en accepter les inconvénients.

 

Alors effectivement il ne te reste que de rares solutions :

- publier de façon restreinte avec gestion des accès (tu donnes l'URL, le user/pass à des gens sélectionnés)

- publier un texte totalement neutre (afin d'éviter toute tentative d'attaque en diffamation)

- ne pas publier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison MODO, mais je pensais que la technique pouvait m'aider dans ma démarche, tu vois ?

 

En fait, j'ai confié la légalisation du texte mis en ligne par... un avocat :P

:-P oui, comme plusieurs l'on déjà dis, on ne peut tous protéger, mais encore moins tout écrire comme bon nous semble, et faire n'importe quoi :-P Les procès en diffamation très vite, et chacun interpréteras ton texte à sa façon, ne jamais citer la personne mais uniquement sa position, déjà la tu risque quasi plus rien ( cela dépend de ton habiliter ), bas oui tu attaque sa fonction et non la personne :-(

et attention à la délation, qui d'un point de vue juridique coûte cher !!!

On ne s'invente pas ce genre de truc sans avoir de solide base en droits :-P tu peux me croire :-P

 

Bonne chance :-P

 

 

et comme le dis tesgaz, c'est pas le genre d'endroit on l'on parle de ce genre de truc :-P

 

tu ne sais pas qui ce trouve derrière chaque personnage :-P

 

peut être même que tu viens d'informer la personne concerné :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...