Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Ecriture décalée


Sgt pepper

Messages recommandés

Voila j'ai un blem depuis l'acquisition d'une nouvelle CG basé sur un radéon 9600 XT de chez gigabyte

Je possède un shuttle SN45g basé sur un nForce 2 Ultra 400 qui marchait parfaitement avec mon ancienne cg basé sur un Gforce 4200 Ti

 

Depuis la désinstallation des drivers pour mettre la nouvelle carte au moment de logger apres le reboot, il maffiche :

 

Windows - L'écriture décalée a échoué

Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier XXX. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."

 

J'ai mis XXX car ce n'est jamais le même fichier, mais il s'agit toujours d'un nom genre : "$Mft" mais il me mets aussi des repertoires comme c:\windows\ et pleins d'autres....

Je clik comme un malade pr faire disparaitre tous les messages pr arriver dans windows qui ne marche pas

 

apres plusieurs essais, je formatte en essayant de refaire propre:

dabord les drivers shuttle puis catalyst ==> ca marche jusqu'au moment ou les deux drivers sont mis

J'ai reformaté en mettant d'abord les catalyst puis les drivers shuttle, ce qui m'a donné le même résultat au final

 

Mais le plus HAllucinant, c'est que apres 3 formatages dans la journée infructueux, bah com tout le monde j'en ai marre et je ferme le pc dans l'état et le matin quand je rallume,

Ô miracle !!!!!! ba ca remarche "relativement" bien sur ce ke je viens de tester, à croire que les drivers apres avoir fait :P ba il ont fait :-( et se sont dit : tiens aller on va marcher.....

 

ca sent quand meme le conflit des matos dans l'histoire entre ATI et nVidia, non ?

 

de plus lors des différents reboot que je viens de faire depuis ce matin, il me lance CHKDSK a chaque fois sans jamais rien me trouver alors que mes disques sont en NTFS :-P

 

Voila si quelqu'un connait quelque chose, qu'il se manifeste ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut t'a de la chance car j'ai eu ce probleme et je l'ai corriger...

 

 

tu démarres en mode sans echec (la première fois ton PC peut redémarrer tout seul (c pas grave c normal il fait un chkdsk sur ton lecteur ou se trouve windows) donc redémarre en mode sans échec une nouvelle fois ... et c bon)

sous windows clic droit sur le poste de travail puis propriété ...

puis dans avancé ... tu vas dans les paramêtres de performances ...

choisi l'onglet avancé ...

la coche la case les programmes dans utilisation de la mémoire( c le cache systeme qui fait planter la becane...)

 

maintenant tu peux redémarrer et tu n'aura plus ton probleme...

 

mais il y aura toujours un chkdsk qui ce fera au démarrage...

pour les enlever difinitivement .. tu démarre en mode sans échec avec l'invite de commande

ensuite le truc c de faire un CHKDSK x: /F (x étant le lecteur) sur tout tes lecteurs

mais fini par le lecteur de windows...

ex :

chkdsk d: /f

chkdsk e: /f

....

chkdsk c: /f (si ton os se trouve sur c)

 

voila c tout ,, A+

 

si la cause de tout ce probleme est a cause des drivers ATI ... (en conflit avec quoi ... je sais pas ... mais je sais que c les drivers ... qu'ils soient omega ou les originaux ca change rien )

Modifié par NeoSaiyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...