Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment faire......?????????


trypod

Messages recommandés

Je voudrais que mon fichier "Temp" se vide automatiquement à chaque démarrage où à la fermeture de Win98.SE

 

Pareil pour le fichier "Recent" de win

 

 

 

Est ce possible??????

 

 

 

J' ai peut être une solution mais je ne sais pas si c' est bon

 

 

 

aller sous MS-DOS ensuite "edit"

 

aller dans c:autoexec.bat et rajouter cette ligne

 

DEL C:WINDOWSTEMP

 

 

 

Est ce juste????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

mettre del c:windowstemp*.* ds l'autoexec.bat est une soluce a chaque demarage, pour recent meme sanction perso j'utilise les options parano de tweak

 

 

 

mais c vrai ki vide pas le temp , trypod j'ai tjs pas trouve lr fichier ano.exe pour aol 6.0 icon_wink.gif

 

 

 

pour les antislash en mettre deux et //

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-06-15 08:27 ]

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-06-15 08:28 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton e-mail

 

Ano désactive juste la fonction de mise à jour graphique qui consomme énormément de ressources

 

Sinon va sur ce lien télécharger AOLDéco où AOLProxy où les 2

 

http://aol.help2.com/

 

 

 

Ces 2 petit prog empêchent toutes mise à jour de AOL à la fermeture de AOL et bien d' autre trucs avec AOLProxy

 

Exemle:aolsock

 

en ce déconnectant par le petit prog et non par AOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

merci trypod j'ai teste aoldeco proxy mais je voudrais juste la fonction d'empecher les mises à jour de la BDR genre aolsock remarque c plus un probleme avec la cle aolSock Back et de detruisant AolSock ca marche mais c pour le futur j'aime pas leur mise à jour

 

la semaine derniere y on fait des trucs bizarees faisant ke je me connectais plus en PPP j'ai du eclate les fichiers global.org ds aol et aolback et recreer les points de numerotations pour recuperer mon protocole de connnection... en gros je souhaiterais avoir la main sur les maj aol

 

mon mail [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

si tu as une arborescence dans temp prends l'exemple avec les parametres /s c pour les sous rep mais les autres parametres sais aps leur influence lol la flemme de taper del /? sous dos .... de toute facon avec le help de win98 se mouarf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...