Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

monter un apn comme un HD

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila la question est dans le titre en fait, j'ai un appareil photo numerique Canon g5 pro, avec un microdrive de 1 Go et j'aimerais savoir comment faire pour uploader directement sur le microdrive en passant par l'usb.

En fait le logiciel de mon apn est propriétaire et me permet de telecharger les photos et les avi que je fais avec l'appareil, il me permet aussi de uploader des jpg sur le microdrive, mais pas d'uploader des avis par contre ce qui serait tres pratique car cet appareil peut se connecter au téléviseur pour visualiser des avi !

merci si vous avez une réponse, si vous connaissez un logiciel, une astuce.

notez je suis sous win 98

le chat

Posté(e)

Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir mettre les fichiers que tu veux sur la mémoire de ton APN. Or Windaube 98 ne veux pas le détecter comme un lecteur de disque amovible.

Il existe cependant une solution matérielle à ton problème je pense. Il faudrait que tu achète un lecteur de carte qui se branche sur l'usb. Celui ci sera detecter comme lecteur amovible te tu pourra mettre ce que tu veux sur ta mémoire. Je te cherche des liens et t'envoie ca.

Posté(e)

Tu peux trouver => ICI <= 12 lecteurs microdrive. Attention les prix indiqués sur ce site ne sont pas ceux dans les grandes surfaces. Ces prix sont ceux des boutiques de la rue mongallet (paris 12eme).

Voila bon courage et j'espere que ca repondra a tes attentes.

Posté(e)
Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir mettre les fichiers que tu veux sur la mémoire de ton APN. Or Windaube 98 ne veux pas le détecter comme un lecteur de disque amovible.

Il existe cependant une solution matérielle à ton problème je pense. Il faudrait que tu achète un lecteur de carte qui se branche sur l'usb.

C'est bien ce que je veux faire mais pour le moment la solution materielle ne me convient pas $$$ mais je me met kd même tes liens sous le coude pour plus tard, merci.

Il n'y a pas de facon logicielle pour faire voir à windoz le micro drive dans l'apn comme un périférique ?

ouiiiiin

Posté(e)

pour ca je ne sais pas du tout. Moi mon APN (un fuji finepix a303) est reconnu comme un disque amovible. Je met ce que je veux sur ma carte memoire.

++ et bon courage