Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Forum pour parler Musique :-)


Messages recommandés

Salut à tous !

J' ai crée un p'tit forum pour parler de musique, aller jetez un coup d'' oeil : http://tetracorde.cjb.net

Faites moi vis critiques et enrichissez le, on est tous de grand mélomanes :-(

(Si la pub est interdite supprimer le, même si mon autorisation ne sert à rien j' aime bien mettre un message pour les modos :P)

Merci à tous :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'en viens, jai rajouté un message pour ton article meilleurs guitariste, jai rajouté Brian Setzer , ancien chanteur des stray cats, qui est quand même un guitar héros :-(

un rien :-P et relancer le jazz au usa quand même sous brian setzer Orchestra.

 

mais bon la n'est pas le sujet!

quand au site, dans la partis rock punk et disco (musique à papa :P ) ou est passer le rock'n'roll ? le vrais bien sur !!!

 

sinon c'est pas mon truc ce genre de forum :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai rajouté Brian Setzer , ancien chanteur des stray cats, qui est quand même un guitar héros  :-(

 

 

qu'est ce qui faut pas entendre :P....Faut pas confondre guitariste confirmer et guitar héros

ah bon bas c'est quoi la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un guitariste dont son exécution est sans failles et avec un feeling impeccable. Qui peut jouer aussi vite que n'importe qui, sans jamais perdre ce feeling.Qui est capable de faire des trucs qui sont d'une difficulté enorme meme si le guitariste de base s'en rend pas compte car ca touche pas a la technique mais a la'interpretation meme.

bref un bon guitariste sait aussi placer deux notes bourré de feelings qui mettent par terre n'importe qui mais qui n'aura aucun interet melodique.

 

Pour faire simple un guitar heros est tout simplement un virtuose. c comme comparer Mozart a beethoven .

l'un l'etais et l'autre n'etais qu'un excellent musicien.

 

Le probleme maintenant ces que la plupart des gens ne vois pas la difference entre les deux .

Voila est je vais etre gentil je te donne la liste officiel des guitar heros comme ça tu saurras que tout les autres sont juste de bon ou d'excellent guitariste. :P

 

Aldi Meola/ Jimmi hendrix/ jimmi page/ jeff beck/ E.clapton/ Satriani/ buddy guy/ Mark Knopfler/ Steve Ray Vaughan/ Angus young/ Ben harper/ E.van-Halen/ Santana/ D.Gilmour/ J.petrucci/ BB.King/ R.Blackmore/ Y.Malmsteen/ Norbert Krief/ A.Holdsworth/ G.Moore/ Slash/ B.May/ K.Hammett/ R.Rhoads/ P.Rondat/ R.Thal/ M.Romeo/ S.Morse/ S.Luthaker/ p.Gilbert/D. Reinhardt/ P.Townshend/ M.Eklunds/ R.Johnson/ F.Zappa/ Keith.Richards/ Chet Atkins/ Vinnie.Moore/ Marty Friedman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par exemple la différence qu'il existe entre jimy hendrix et steve vay...

 

il sont très bon tous les deux,, mais hendrix comment dire, y'a vraiment quelquechose en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut betov, et salut aux autres,

 

bas c'est fort possible, je sais une chose en tous les cas, c'est que brian setezer même si il n'est pas mon préféré, je sais au moins qu'il aligne plus de deux accord , peut être comme tu dis un virtuose, il faudrais que je retombe sur cette article le citant, mais il ce trouve chez mon beau frére dans le sud.

mais je viens de retomber sur une liste ,,, bien sur comme le dis le gas c'est aussi c'est préférer, donc....

 

il y à aussi des articles chez Gretsch parlant de lui.

 

Guitar Heroes

 

 

MIDI Files

Guitar Practice

Speed Guitar

Guitar Heroes

Songs & Lyrics links

Renaissance Music

Guitar Links

IMHO these are the greatest guitarists - the guitarists that I've listened to and tried to emulate their playing over many years. Some of them are the recognized masters, some are less well known - all of them have a unique and distinctive sound. The links are mostly to the artists official home page. When I find good pages with a guitar emphasis I'll add those too. Naturally this is a work in progress - as I get to know other great players I'll add links to them. If any of the links are broken please let me know.

 

Great Guitarists Gear

 

 

 

 

Jimi Hendrix - Hendrix Links

Brian Setzer

Johnny Guitar Watson

Hank Marvin

Eric Clapton

Jeff Beck

Randy Rhoads

Paul Chapman - my local hero

Eddie Van Halen

Marc Bolan

Albert King

Mick Ronson

Yngwie Malmsteen

Peter Green

Jimmie Page

Freddie King

Stevie Ray Vaughn

Prince

Carlos Santana

Django Reinhardt

Ritchie Blackmore

B.B. King

Jim Heath a.k.a. The Reverend Horton Heat

Frank Zappa

Elmore James

Chuck Berry

Mickey Baker

Gary Moore

Johnny Winter

Duane Eddy

Dave Edmunds

Neil Young

Paul Kossoff

Zakk Wylde

Ronnie Earl

Les West

Dick Wagner

Steve Hunter

Joe Walsh

Ron Wood

Billy Gibbons

Pete Townsend

Dave Gilmour

Carlos Alomar

Robert Quine

Brian May

Richie Sambora

Joe Satriani

Steve Cropper

Buddy Guy

Robert Johnson

Keith Richards

Wilko Johnson

Mick Taylor

Paul Gilbert

Jay Graydon

Larry Carlton

James Burton

Kenny Wayne Shepherd

Roy Buchanan

 

 

Brian Setzer

 

Enfin voila tous le monde peut ce tromper, mais en tous les cas faut écouter certain morceau de ce qu'il fait pour s'appercevoir que ce n'est pas qu'un simple guignole qui joue de la guitar, comme certain qui pense que les grateux du rock'n'roll sont de vulgaire guitariste qui n'aligne que deux ou trois accord !

reconnaison que pour faire du rock'n'roll il faut pas être un virtuose de la grate :P

je l'accorde, mais il y à quand même quelque bon guitariste.

Et quand je parle rock'n'roll je parle bien sur de rock'n'roll, style 50's ou dans les grand ole opry par exemple ou il présenter leurs artistes!

 

voila pour moi, ce n'est pas pour en rajouter une couche, perso je m'en fou moi, mais juste parce-que tu me dis je vais être gentil avec toi , c'est pas trés sympas betov, moi je te demander juste () ah bon c'est quoi la différence () :-(

ben tu me donne une explication, je la prend . si je demande c'est pour savoir, on en apprend tous les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirais que setzer est loin d'etre le meilleur guitariste techniquement parlant, c clair, mais son réel talent est d'avoir su faire revivre un style le rock'n'roll des 50' et d'etre parmis les meilleurs de ce style...

 

il est un des très 'grand' guitariste pour avoir su faire de très bon morceau,(c n'est pas si simple que cela de rescuciter des style qui ont fait leur temps) tout en jouant habilement avec la notion de guitar heroe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...