Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GEL DE MON FIDÈLE PC ADORÉ !


yesterday.never.dies

Messages recommandés

tiens, j'avais une s3pro savage, et ca chié avec xp si mes souvenirs sont bons... si t'as une autre carte graphique sous la main test pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fait une mise a jours de tes drivers via??

Il y a aussi des patchs pour via à installer...

http://www.3dchips-fr.com/download/downloads.php?Category=31 pour les drivers

 

http://www.3dchips-fr.com/download/downloa...urrentPage=2&t= Pour les patchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu des galères analogues aux tiennes avec un combo AMD/Via, que c'était aléatoire, que ça pouvait ne pas se produire pendant un mois puis recommencer 10 fois par jour, que j'ai pu les limiter en mettant à jour les drivers à chaque occasion et en garantissant l'IRQ 5 à ma carte son, mais que je ne suis jamais parvenu à les résoudre durablement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors, j'ai 256 Mo de Ram dont 32 Mo partagé pour la vidéo, et j'ai 1 Go de mem virtuelle, sur une partition NTFS à part pour un gain de performance.

 

euh, je rebondis la dessus, un swap sur une partition NTFS? Il me semble qu'on en avait parlé y'a pas si longtemps, en disant que ca ne marchait pas....c'est décrit il me semble aussi sur le site de JCB.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un swap sur une partition NTFS? Il me semble qu'on en avait parlé y'a pas si longtemps, en disant que ca ne marchait pas....c'est décrit il me semble aussi sur le site de JCB.....

 

salut,

 

un swap sur le NTFS ca fonctionne, mais comme dit le site de JCB il est préferable qu'il soit en FAT 32, c'est d'ailleurs la seul utilisation utile pour le FAT de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

HYPER BONNE NOUVELLE (enfin presque)

 

A mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Warcraft III Reign Of Chaos.

 

Mais mon ordi a gelé pendant le chapitre 2 où les Orcs (moi) doivent libéré le roi détenu par les Humains.

Et pour la première fois, il me met un msg d'erreur en bleu (Screen of Death)

"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" et encore un nom de fichier "cmaudio.sys"

 

tiens tiens

 

Alors, j'ai du rebooter avec RESET comme d'hab, et j'ai carément désinstaller mon chipset audio C-Media "CMI8738/C3DX Pci Audio Device"

 

Voila, en attendant, d'avoir du son sans bug, veuillez agréer Monsieur, mes sincères salutions ...

 

Please aidez moi !

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...