Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mystere wanadoo


mo;mo

Messages recommandés

Salut tt le monde,

 

G un petit reseau local avec une connexion ADSL partagée via un routeur (pak xtense wanadoo) et je recois un surplus de facturation de la part de FT car mon modem c apparement connecté sur un numéro de tel d'une connexion wanadoo accés libre (un 08.80.......) ;((? pendant une 15ene de jours;

komenkssoapossible??????? vous raconte pas les FTmen a la hotline........konpren pa ...

Si kkun a une idee.................ci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mo;mo, patzepat, tesgaz, bonsoir à tous,

 

As-tu un modem RTC branché en même temps que ton modem ADSL ? je veux dire as-tu le cable d'un modem RTC branché ?... avec tous les troyens et spywares qu'on croit inoffensifs, il y a peut-être bien un dialer dans le paquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mo;mo tes messages sont très clairs et ça nous aide beaucoup ... sur certains sites, des kits de connexion RTC sont installés ... ça pourrait carrément être un virus malicieux qui t'as connecté tout seul ... enfin bref il nous manque des précision dans ton truc là ...

 

Et je rappelle à Yesterday que les n° de connexion bas débit de secours pour les connexion ADSL de tous les FAI sont des n° gratuits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses,

 

Bon je vais essayer d'être clair....pa gagné ca. En fait, g un petit serveur linux (RH8) et 2 pc win xp en reseau local. Sur le serveur linux g eu pendant quelques temps un modem 56k branché sur la meme prise tél que mon modem adsl (juste pour voir koment ca marchait sous linux et je me suis connecté que tres peu souvent ....alors ke mes 2 pc sont prseke tout le temps connectes via le routeur adsl branché a mon petit switch et a mon modem adsl....)....g scanné mes pc xp avec AVG et l'AV gratuit de secuser..et n'a rien trouvé....et je suis en train de chercher un AV gratuit pour ma RH8........

Pourkoi rajouter le @fti apres mon identifiant de connexion.........?????

 

En attendant de vos news, vai continuer a chercher......ci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...