Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai les jeux qui figent...

Messages recommandés

Posté(e)

je comprend pas du tout, ce qui m'arrive.. tout marchait tres bien puis un jour..

Ca a commencé avec un jeu qui ne passé plus d'un CD a l'autre, puis il s'est mis a figer n'importe quand avec ces messages d'erreurs au demarrage.

Ce qui est plus bizarre c'est qu'apres avoir figé une fois, redemarré, relancé le jeu, il marche aussi longtemps que voulu (sans toutefois passé d'un CD a l'autre..) le probleme arriv quand j'arrete : la c'est windows qui fige....

En fait j'ai commencé a regarder sur les autres sujets, y'a des choses qui se rapprochent mais ca part dans tous les sens.. Memoire, pilotes, alim, directX...

J'ai deja formaté, reintallé les drivers anciens/nouveaux 45.xx/52.16, Directx j'en suis toujours a 9.0b

Je sais plus quoi faire...surtout que ca marchait tres bien avant, le probleme c'est de savoir avant quoi?

Posté(e)

maintenant que j'y pense je me demande si c'est pas depuis que j'ai mis les pilotes AGP a jour "Sis735 agp117". D'un autre cote j'y comprend pas grand chose a l'AGP et je sais meme pas si il est activé. D'apres le BIOS et AIDA32 ca m'en a tout l'air...

D'un autre cote je me demande si ca pourrais etre des sequelles de Blaster (j'ai eu un mal fou a m'en debarrassé...)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Oui oui, j'avais tout d'activé, les tests marchaient tous, c'est juste qu'une 1ere fois le jeu figeait en pleine action et apres un redemarage marchait normalement...jusqu'au retour sous WinXP ou 1 sec apres l'affichage du bureau tout fige : plus de alt+F4, Ctrl+Alt+Sup jusqu'au redemarage plus pb nv4disp.dll....