Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ou trouver des cartouches d'encres


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Voila, je rechercher des cartouches d'encres pour ma hp 950c.... or la couleure est a 40€ et la noir a 37€.... donc j'aimerais en trouver des pas cheres, car la c'est pas top. :-P

 

ou alors, :-(

 

une imprimantes de qualité equivalente neuve, avec cartouches séparée, car la j'ai besoin de bleu, mais j'ai plus que le jaune et rouge qui marche. et la buse de la partie bleu est bouchée... :P

 

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?

 

Tu achète des cartouches spéciales imprimantes ?

 

Moi, j'utilise des cartouches Watermann (encre noire), tu sais, les cartouches qu'on mets dans les stylos à plumes.

 

Avec une seringue, tu injecte l'encre dans ta cartouche de ta printeuse et puis n'en parlons plus !

 

C'est pas cher les cartouches Watermann ! hé hé

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fabricants de cartouches proposent des produits de remplacement qui sont 30 à 50 % moins chers. On en trouve notamment chez Darty (mais j'imagine aussi chez les chinois, Boulanger, etc). J'en utilise pour ma Canon et elles sont de qualité comparables (couleur/longévité) aux originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

merci. :P

 

 

je pense que je vais garder mon imprimante pour la photo, et je vais m'acheter une petite canon d'entrée de gamme pour taper mes rapports et travaux... ca me revient trop chere.

 

des conseil en entrée de gamme de bon rapport qualitée prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Quoi ?

 

Tu achète des cartouches spéciales imprimantes ?

 

Moi, j'utilise des cartouches Watermann (encre noire), tu sais, les cartouches qu'on mets dans les stylos à plumes.

 

Avec une seringue, tu injecte l'encre dans ta cartouche de ta printeuse et puis n'en parlons plus !

 

C'est pas cher les cartouches Watermann ! hé hé

hum, je parle de cartouche couleur, puis je suis obligé de la changer car une buse est bouchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff... les cartouches HP, au moins on sait où ils se font du fric...

Il existe bien des solution de remplissage mais cela consiste a partir d'une vraie cartouche HP mais mi-pleine qui est ensuite complétée par un rajout à la seringue...

 

sinon je t'aiderai bien dans ta recherche de l'imprimante d'appoint idéale, mais bon je suis un peu trop HP ou rien...

 

par contre vérifies comment fonctionne l'imprimante avec la cartouce couleur, du genre fonctionne-t'elle sans cartouche couleur (ou du moins avec cartouche vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

je sais, moi aussi j'ai 2 hp, 930c et 950 or, ces les mêmes cartouches et qui sont hors de prix.... :P et la ca me gave de me payer 2 cartouches couleurs a 40€... j'ai besoin de faire des diagrames, et j'ai que du noir ou du rouge... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...