Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ctrl+alt+sup deconne


yevgani

Messages recommandés

merci pour le lien

 

par contre les phrase du genre :

"on ne t'as pas attendu pour faire l'article "

"on va dire que 90 % de la population qui surfe ne sait pas ce qu'est un firewall et qu'il en fait parti"

...

 

Si tu veux te defouler va sur les tchates

Modifié par yevgani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi,

 

ce n'est pas moi qui pose la question, et j'ai autre chose à faire que d'incendier les gens

le virus est quand meme revenu l'astuce n'a pas marché longtemps !

lol

 

on t'explique que sans firewall, et mal protégé tu auras toujours des problèmes, tu ne nous croient pas, c'est ton problème, tu demandes de l'aide, on t'explique qu'un firewall est important, mais tu veux t'en passer, c'est ton problème, alors ne viens pas pleunicher que je t'incendie après.

 

si tu trouve que nos réponses ne sont pas satisfaisantes, vas donc ailleurs sur d'autres forum, chaque membre ici est bénévole, et donne un peu de son temps gratuitement pour répondre à des problèmes, alors, réfléchis tranquillement avant de dire des conneries sur moi s'il te plait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement je tiens a vous remerciez car meme si je ne l'ai pas dit je le pense beaucoups, c'est vrai que je ne suis pas un pro en info donc je peux pas aidé mais je suis content que des personne arrive a nous aider

 

donc Bravo

 

 

Toutes a l'heure je me suis emporté mais c'est passé, j'ai suivi vos conseil lu tous ce que vous m'aviez fait passé et est finalement mis en firewall

 

Je susi au travail actuellement (comme ce matin) et m'excsue de m'être emporté sur toi (surtout que tu m'a donné un super lien)

 

bref je pense que je me suis vengé sur toi car mon patron me prenait la tête (lol comme s'habitude)

 

 

Bonne continuation a tous et encore mc

 

(je vais mi faire au firewall :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...