Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Combien de post au maximum pour le sujet


Messages recommandés

Eh ben moi, j'aime les cons classiques et intellectuels : Louis Aragon et Irène

 

Z'êtes gentils : ça soulage Bucc de bougonner ... Ce post est donc d'utilité publique. :P

 

Concours : jouons à celui qui obtient la plus longue réponse de Bucc ... C'est parti !

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari tenu... plus le sujet est con plus ça marche. Il ne faut quand même pas compter sur moi pour l'alimenter  :-(

On voit celui sur les dimanches hehehe

 

J'attendais impatiemment cette comparaison imbécile... le topic du dimanche est rempli de "brèves de comptoir" comme on peut en entendre autour d'un zinc à l'heure de l'apéro, surtout le dimanche évidemment. C'est sans intérêt (quoique...) mais ça fait du bien de se les raconter et on les oublie le dernier verre avalé. Chacun y va de sa petite anecdote qui peut être marrante, triste ou carrément conne mais c'est convivial et j'aime cette ambiance. Je ne vois pas ce qu'il y a de con là-dedans et parfois je relis avec plaisir des posts écrits par des gens que j'appréciais et qui ont depuis quitté Zébulon. Voilà c'est tout, rien à voir avec le bête ping-pong qui se déroule dans "Un jeu débile"... et pour finir il ne faut pas être plus royaliste que le Roi, l'auteur de ce "jeu débile" qui avoue lui-même l'avoir créé pour voir combien de temps durerait cette ineptie...j'ai donc répondu à sa question un peu plus haut.

 

Laubean je te fais cadeau de ce superbe "Rond de serviette" qui te servira de laisser-passer pour participer à certains dîners :P

 

rds.gif

 

Ne me dis pas merci ça me fait vraiment plaisir... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M...., Laubean a déjà gagné !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari tenu... plus le sujet est con plus ça marche. Il ne faut quand même pas compter sur moi pour l'alimenter  :-(

On voit celui sur les dimanches hehehe

 

J'attendais impatiemment cette comparaison imbécile... le topic du dimanche est rempli de "brèves de comptoir" comme on peut en entendre autour d'un zinc à l'heure de l'apéro, surtout le dimanche évidemment. C'est sans intérêt (quoique...) mais ça fait du bien de se les raconter et on les oublie le dernier verre avalé. Chacun y va de sa petite anecdote qui peut être marrante, triste ou carrément conne mais c'est convivial et j'aime cette ambiance. Je ne vois pas ce qu'il y a de con là-dedans et parfois je relis avec plaisir des posts écrits par des gens que j'appréciais et qui ont depuis quitté Zébulon. Voilà c'est tout, rien à voir avec le bête ping-pong qui se déroule dans "Un jeu débile"... et pour finir il ne faut pas être plus royaliste que le Roi, l'auteur de ce "jeu débile" qui avoue lui-même l'avoir créé pour voir combien de temps durerait cette ineptie...j'ai donc répondu à sa question un peu plus haut.

 

Laubean je te fais cadeau de ce superbe "Rond de serviette" qui te servira de laisser-passer pour participer à certains dîners :P

 

rds.gif

 

Ne me dis pas merci ça me fait vraiment plaisir... :-P

Salop!!! hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jouais déjà à ce jeu débile AVANT le PC et avant Zeb.. :-( c'est vrai que c'est encore plus rigolo lors de soirées entre amis.. qui ne se prennent pas la tête à se croire plus"... qu'ils ne le sont"... :-P

car.. ça fait tant de bien la connerie parfois... et celui qui ne se l'avoue pas, en fait sans doute d'autant plus preuve!!:P

Moi j'assume trés bien.. et je souhaite donc longue vie à ce sujet!!! et puis ça permet de voir qu'on a tous beaucoup de références en commun... :-P:-P

Modifié par libellule bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...