Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

réinstallé xp home


belge60

Messages recommandés

Boujour je suis Amandineet je débute en inform. ,peut -on réinstallé xp famillialle au dessus de la version d'origine sans perte ces donnéés. si oui ,est ce que vous pourriez me donner la marche à suivre de aàz car je débute en inform. ou bien un site qui explique avec un tuto ou images.Merci d'avance pour la réponse et les solutions si il y a

il m'est impossible d'ouvrir mon poste de travail ,mes partitions c,d,e,f, ainsi que les dossiers se trouvant dedans.Pour moi avoir accès ,je clique sur "dossiers" dans ma barre de tâche en haut, et la je peut ouvrir mes dossiers et fichiers,et je peut même les graver avec néro

lorsque je clis sur c,d,e et autre il me dit que :système volume information\restore{4A88FFFD-828F-49B........}change.log est endommagé et illisible.

Exécutez l'utilitaire CHKDSK ,ce que j'ai fais ,mais tjrs même problème,me répare rien, Merci de me lire et pour la réponse à la question et solut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà pour commencer, la manip' que tu souhaites faire est parfaitement possible.

 

Je ne connais pas la méthode à mettre en oeuvre pour faire cela à partir d'un pc qui dispose d'un os pré installé comme c'est le cas avec les pc de marque.

 

Par contre, si tu disposes d'un windows sur cd, je peux t'indiquer la methode pour faire une reinstall.

 

Un bemol cependant. Faire cette manip resoudra probablement ton problème en te faisant retrouver (théoriquement) un windows nickel.