Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incredimail j y crois pas


Messages recommandés

Perso, je suis chez OVH et j'ai plus du tout de spam (grace à leur algo anti spam). Ca passe tout seul :P

Mais avec Microsoft qui veut faire le mail payant (comme le courrier postal) et Microsoft/AOL qui pense à l'antispam (antispam pour la concurrence en fait). Relisez certains passage du forum "news et sécu".

 

En fait, c'est une question de chances, il suffit d'une fois d'égarement (adresse donné, ou scanne d'une page avec ton mail, etc) et hop c'est parti.

 

Myki, pro-rien et anti-rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant d'apres l'article de Micro Hebdo No 303 du ce mois ci Bill Gates prepare la mort du spam.

 

Il a déclareé que les courriels indésirable ne constitueraient plus un probleme d'ici 18 mois.

Microsoft envisage plusieurs solution comme :

Celui de donné a chaque utilisateur un certificat pour chacune de ces boite mail fourni par un logiciel qui permettrait ainsi d'identiffier l'expediteur  du message electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, il faut payer à microsoft le droit d'envoyer des mails ... la reception étant gratuite. Bien sur, si tu prends l'option anti spam, il faut payer le droit de consulter la base.

 

A part se faire de l'argent, je vois pas dans la solution de microsoft une réelles solution contre le spam (sauf payer).

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu le mets au téléchargement qu'est-ce qu'on va se ramasser comme appels au secours ! ThunderBird n'est pas si simple que ça d'usage un peu évolué (vu le tas de plug-ins) ...

Je le trouve pas plus complexe qu'un Outlook :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunderbird  est tres bien mais aussi trop lourd ....

Au contraire, je trouve la version 0.4 légère...

On est à la version 0.5 en Fr, il prend 25 mo chez moi et toune 24/24. :P

Page officielle Mozilla en Europe

 

Et comme Yann, je le trouve très facile (en francais) et très rapide à mettre en oeuvre. Y'a peut etre le smpt qui peut sembler compliquer (si on en a plusieurs), et tout le reste... car rouleee.

 

Myki

 

PS : après redémarage, il ne prend que 20 mo en sachant que j'ai tout plein de mails et de newsgroups dessus (not alt.bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Mais si tu le mets au téléchargement qu'est-ce qu'on va se ramasser comme appels au secours ! ThunderBird n'est pas si simple que ça d'usage un peu évolué (vu le tas de plug-ins) ...

Je le trouve pas plus complexe qu'un Outlook :-P

 

oui, c'est vrai, surtout le 2003 :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...