Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aol et les vitesses de ports supérieurs à 115200


jarvis

Messages recommandés

ahu

 

en fait j'avais déjà testé cette manip il y a quelques années pour atteindre une vitesse de 921600 bps, sympa mais non viable sur aol qui reste bridé sur 115200 ; à l'époque c'était la version 5, je crois, et aujourd'hui sur le dialer de la 9, la donne n'a guère évoluée, ce qui m'amène à vous demander s'il y a une possibilité quelquonque d'outrepasser cette limite ( je puis vous assurer que j'ai cherché partout ) - je suis sous xp pro et mon modem est un olitec pci v92 ; j'aurais ainsi toutes les cartes en main pour espérer ( et l'espoir... ) télécharger de 6ko à 13ko selon les fichiers ( manifestement c'est possible : réglage fin de la bdr, avec une étude de la ligne par un technicien ft, une bonne gestion de l'impédance, des commandes hayes appropriées ( non génériques qui permettent la sur-compression des données - divisant par 2 fois leur taille - puis leur décompression... ) il est tout à fait envisageable d'espérer un tel transfert... merci donc par avance de répondre à ma question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Laubean mais l'astuce marche tres bien avec AOL d'accord que dans les options d'aol cela ne s'inscrit pas mais c normal puisqu'il apelle un fichier ini dans le repertoir d'aol.

Il faut donc allé dans les options du modem via le panneau de config pour modifier le parametre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...