Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Manipulations hasardeuses de Windows...


Invité bastien86

Messages recommandés

Invité bastien86

Bonjours à tous,

 

j'ai deux petits problèmes :

 

1/ Tout d'abord, je n'arrive plus, dans un dossier, à décocher la barre d'adresse et les boutons standards accessible avec Affichage/barres d'outils.

Une fenêtre s'affiche avec la phrase suivante : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur."

J'ai donc cherché dans les outils d'administration pour résoudre le problème, sans succès.

 

2/ Mon deuxième bug est plus embêtant : tout mes programmes se connectant à internet et utilisant un serveur, n'arrivent pas à se connecter (DAP, Foxmail, MSN Messager...)

 

Dernièrment, j'ai manipulé X-Setup, les outils d'administrations, la base de registre et de nombreux nettoyeurs comme regcleaner, ad-aware, spybots. Cela a peut-être un rapport avec mes problèmes, comme cela peut ne pas en avoir...

 

En espérant avoir de nombreuses réponses... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas plus loin si tu as chipoter dans Xsetup c'est la le probleme

 

essaye cette petite commande magique qui a pour but d'effacer tout manipulation sur les restrictions :P

 

demarrer=>executer=>cmd

 

secedit /configure /cfg %windir%\repair\secsetup.inf /db secsetup.sdb /verbose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastien86

Je suis en train de faire un scan de mes disque pour le ou les virus éventuellement présents (j'ai Norton 2004 donc j'espère tout de même pas en avoir...)

 

Pour l'invite de commande que tu m'a donné, il s'est arrêté à un erreur et n'a terminé l'analyse qu'à 4%... et me met

La tâche s'est terminée par erreur. Lisez le fichier journal pour obtenir des informations détaillées

Ce que j'ai fais et note l'erreur suivante :

Configuration de secdrv.

Avertissement 2: Le fichier spécifié est introuvable.

  Erreur lors de la configuration de secdrv.

 

La configuration des paramètres de service généraux s'est terminée par une ou plusieurs erreurs.

 

C'est un peu le bordel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Manipulations hasardeuses de Windows...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...