Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tri décroissant, Tri agacant


souspull

Messages recommandés

Depuis 72h, et ce sans aucune action particulière de ma part, à chaque fois que je fait [Fichier] [Ouvir] et ceci dans n'importe lesquels de mes applications (Office, Photoshop etc....) la fenêtre s'ouvre et tout mes fichiers et dossiers sont trié par ordre alphabétique décroissant. Ce n'est pas handicapant, c'est juste très agacant de devoir à chaque fois, passé par [Détail] et retrié mes colonnes.

SI quelqu'un connais l'astuce, je suis preneur

 

1000 mercis au créateur de ce site, j'ai donné une nouvelle jeunesse à mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ici

 

http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_opensaveorder.htm

 

il faudra télécharger un script à exécuter pour rétablir l'ordre des boîtes de dialogue "ouvrir" et "enregistrer sous..."

 

This behavior can occur if the sort order in Windows Explorer is changed from the default order.

Right-click Start, click Explore, and then click drive C. On the View menu, click Details.

 

Click the Name column to sort items by name, press and hold down the CTRL key, and then quit Windows Explorer by clicking Close in the upper-right corner of the screen. Release the CTRL key. Restart your computer.

 

Note: You must perform these steps exactly as they are listed. For example, do not quit Windows Explorer by clicking Exit on the File menu.

 

Si tu ne comprends pas l'anglais, il faut lancer l'explorateur de fichiers, dans le menu affichage, cliquer sur détails, et ensuite, cliquer sur la colonne "nom" pour trier par nom. Le plus important maintenant et à respecter scrupuleusement : appuyer sur la touche CTRL et cliquer sur la croix de fermeture (en haut à droite) pour quitter Explorer, ensuite, redémarrer XP.

 

Ce fichier ci

 

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/sortorder.reg

 

pourra servir à restaurer l'ordre de tri, si le premier ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...