Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AOL ADSL


MallaxOZ

Messages recommandés

techniquement le téléphone a besoin d'une paire pour fonctionner donc si ca fonctionnait avant que tu répares ce fils n'a aucune incidence sur ta connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeller le service technique, et ils m'ont dit que dans une 10 aine de jours, si ces problèmes de lenteurs ne sont pas encore résolus, je devrai télécharger "winzip" sur telecharger.com, ainsi que AIM sur aol, 3 fois par jours, (je ne sais pendant combien de jours) et de noter le debit, et le temps de téléchargement..! et de rappeller le service technique et de leurs en faire part!

éh bé !!!! C'est TROP BIEN! JE VAIS PAS M'ENNUYER !

En ce moment :

 

ftp> get aolwlan.exe temp.tmp

200 PORT command successful

150 Opening BINARY mode data connection for aolwlan.exe (712704 bytes)

226 Transfer complete.

ftp : 712704 octets reçus en 16,00 secondes à 44,54 Ko/sec.

ftp> quit

221 Goodbye.

 

Ouaiiii et dire que je commence à me réjouir, quand je dl à plus de 20 ko/s!

C'est vraiment inquiétant! (je suis bien en 1024!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vraiment a être long leur problème !

Ils n'ont pas assumé le succés de leur offre !

Voila le mail en réponse au mien, je l'ai reçu ce matin :

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre e-mail dont je viens de prendre connaissance.

 

 

Nous travaillons actuellement sur le problème de lenteur dont vous nous faites part.

 

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette situation.

 

En attendant le rétablissement de la connexion ADSL, je vous invite à vous connecter à AOL à partir de votre ancien modem RTC et vous n'aurez pas de surcharges dans votre facturation mensuelle.

Surfez, téléchargez plus vite, visionnez vos derniers clips !! Découvrez les dernières offres ADSL pour profiter à 100 % d'AOL.

 

Nous vous souhaitons une excellente navigation avec AOL et vous remercions de votre fidélité.

 

Hasnaa

Service Clientèle AOL

 

 

Et pour me foutre les boules "

Surfez, téléchargez plus vite, visionnez vos derniers clips !! Découvrez les dernières offres ADSL pour profiter à 100 % d'AOL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan g rien dit

mtn ke je me suis relu c vrai ke AOL propose toujours un service sans faille avec des prestations les moin cheres du marché et tout, et tout ... n empeche ke par moment ils exagerent surtout kan ils proposent 1 service et k ils ne sont meme pas capables de l assurer ... :P y a de koi fare grincer des dentiers et c pas la 1ere fois ca commence meme a devenir une habitude chez AOL

Modifié par Swatgoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Swatgoss :-(:-P (désolé c nerveux)

Moi mon AOL marche à merveille :-P:-P:-P:-P

 

Sa a merdé les deux premiers jours et là c impec' ! :biere::biere::-P

 

Je télécharge à 120 Ko/s, j'ai pas de pub, je peux regarder la télé, des films avec AOL 8.0

 

c tro cool :-P:-P:-P

 

Désolé ceux pour qui ça ne marche pas moi ossi ça m'est arrivé mais maintenant ça c retabli je c pa vou... :P

 

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLOOLLIISSIIMMEE !! :lol: !! :lol: !! :lol: !! :lol: !! :lol: !! :lol: !! je voi ke ca a dire apré bla bla bla POURRIS bla bla bla exagerent bla bla blapolluent bla bla bla merde bla bla bla con bla bla bla :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en + bla bla bla !!!!!!! bla bla bla COUILLONS !!! bla bla bla merdik bla bla bla !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

on va s'arrêter là...

T'as pensé à lire la charte avant de venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...