Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pub zebulon


Messages recommandés

Perso, j'essaie de pas bloquer les pubs de zeb. Mais depuis lundi (ou avant), j'ai un popup under qui a du mal à s'enlever. Le pire étant que , hier, j'ai eu un flash sur toute la page ... hum.

 

Myki, "meuhh" fait la vache, "méééé" fait la brebis, et "y'a pas de mais qui tienne" dit le berger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal d'avoir des popups ou popunders (dans une nouvelle fenêtre), je les ai toutes supprimées du site. Si vous en avez encore, pouvez vous m'indiquer leur contenu ?

 

Pour ceux qui on plus d'une fois la pub AOL, vous acceptez bien les cookies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement impossible de consulter le site maintenant avec cette g$:5/§§,,, de pud AOL, :P !!! obligé de passer par le bloc note pour pouvoir esperer faire un copier/coller rapide de ce texte sur la page pour envoyer cette réponse apres un reload qui j'espere m'enleverrais la pub suffisament longtemps ..... Je suis sous mozilla Firebird !!!

Pitain la je suis vraiment deçu car zebulon etait un site que je conseillais partout et que je connais depuis longtemps ... je reviendrais voir mais si c'est encore aussi penible, je l'enleverrais de mes favoris et je crois que je ne suis pas le seul a penser comme ça :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement conscient que l’affichage répétitif de cette pub est lourd. Comme je l’ai déjà dit, cette pub ne devrait s’afficher qu’une seule fois sur toute la durée de la campagne. Si vous n’acceptez pas les cookies, il est donc normal que l’affichage se fasse à chaque fois.

 

Enfin, pour ceux qui acceptent les cookies et qui voient cette pub plus d’une fois, pouvez vous me préciser votre navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour ceux qui acceptent les cookies et qui voient cette pub plus d’une fois, pouvez vous me préciser votre navigateur ?

Crazy Browser (surcouche de IE6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...