Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir outlook express, il me dit:

"OE n'a pas pu etre démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de message d'OE. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein..."

et juste apres:

"OE n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu etre initialisé. OE n'est peut etre pas installé correctement."

c'est vrai que sur ma partition de windows il ne me reste que 118mo de libre sur les 5go (je ne sais pas pkoi mais ça fait un moment), c'est pi etre à cause des emails, je ne le supprime pas, mais je n'ai pas trouvé le répertoire ou outlook les stock.

Sinon comment faire pour désinstaller et réinstaller outlook?

Posté(e)

Dans OE menu outils /options onglet maintenance et bouton dossier de stockage...

Posté(e)

ok, merci j'ai changé le répertoire j'ai gagné 200 mo sur ma partition windows.

Mais est-ce normal que windows m'occupe 4.44go?

Posté(e)

Regardes dans windows\temp ce que tu as comme fichiers en sachant qu'ils sont tous supprimable...

Posté(e)

Bonsoir FreeKiller, Florent, bonsoir à tous,

Regardes dans windows\temp ce que tu as comme fichiers en sachant qu'ils sont tous supprimable...
... tous supprimables à la condition de fermer toutes tes fenêtres, bien sûr ! :P