Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ANTIVIRUS /FIREWALL


MAUBRE

Messages recommandés

:P En achetant mon PC Norton antivirus et Norton firewall étaient installés pour une durée limitée. Mon abonnement vient à échéance 6/3/04.Si je me réabonne les 2 logiciels me reviennet à 55*2 = 110 euros. Je n' y connait trop rien en informatique mais j'ai vu que Norton proposait le pack security internet ( qui comprend firewall, antivirus + autres) pour le prix de 89euros. est-ce les même sécurités????

 

Si je télécharge ANTIVIR ( gratuit) et Kerio personnal personnal firewall ( gratuit) ai-je les mêmes garanties de sécurité.

 

Que me conseillez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que bcp de zebulonniens utilisent depuis un bon moment, et les soucis de chacuns ont considérablement baissés voir disparu... Et tout ca pour 0 € :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourviou che sa doure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastien86

A chaque fois que j'ai voulu utiliser ANTIVIR, celui çi n'arrêtai pas de bugger... Je n'est jamais pu avoir une seule fenêtre d'option ou d'outils etapparement je suis bien le seul...

C'est pô juste !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- Je parle d'une chose que j'ai pas le droit --- (édit par Myki)

 

Higgins

 

sinon j'ai NAV et jamais eu le moindre problème... je croise les doigts!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Higgins,

 

Je croyais que t'étais dans le bon chemin alors que Magnum fait les 400 coups.... halalala. Tu sais qu'il y une charte sur le forum et donc qu'il faut pas parler d'émule... hum.

 

Pour kerio, il est génial et bien configuré, il est super pratique, super rapide, super sécurisé et super gratuit.

Ah oui, il faut prendre la version 2.15 et jamais, mais jamais, la version 4.0 qui est différent et plus lourd (et moins pratique)

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Désolée je me reconnecte seulement, je viens de voir tous vos commentaires.

Donc apparemment je peux partir pour télécharger les 2 programmes en gratos.

Juste un petit complèment d'information, je n'y connait trop rien.... lorsque je les télécharge, il ne seront pas encore actifs?? Il faudra que je les paramètre avant?? Vaudra t-il que je désactive Norton antivirus et firewall avant de les activer ou pas ?? comment procéder pour ne prendre aucun risque??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...