Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ANTIVIRUS /FIREWALL


MAUBRE

Messages recommandés

Et quand Gérard ne dis plus bonjour, c'est qu'il est VRAIMENT énervé !

 

Alors lézard (et autres prétentieux) :

* tu es ici pour te faire aider (si possible sans rien éxiger absolument, priorité par ex.),

* éventuellement aider les autres (intelligemment, efficacement, chacun à son vrai niveau),

 

Et pour le reste on va sur le forum "J'AI RIEN A DIRE ..."

 

Point. :P

 

(edit pour Bak en dessous : :-(:-P arrêtes de me faire marrer, je suis censé être en colère. Euh, j'y arrive pas ... Mais je sais mettre des baffes en rigolant).

 

Reste à espérer qu'on va pas énerver BUC maintenant.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'être l'initiatrice de petits conflits.

Je reste sur mon premier choix et vais installer ANTIVIR et Kerio 2.15.

 

Dernière question est-ce que je peux des installer norton en deux étaped

D'abord desinstaller Norton antivirus et installer ANTIVIR dans la foulée tout en continuant à utiliser Norton firewall. Je n'ai pas concrètement le temps d'installer les deux et mon Norton firewall prend fin dans 10 J, c'est pour cela que je continuerait à l'utiliser. En attendant je potasse toutes les doc sur installation de Kerio pour l'installer le mieux possible....

 

Est-ce réalisable?????

 

Je suis débutante ... et n'y connais rien en info.... et le paramètrage de kerio est à faire.... :P

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde, @ MAUBRE, Je suis un peu nullos aussi, mais je sais par contre une petite chose: 2 anti-virus ensemble= gros problèmes, idem pour firewall.Si tu n'as pas le feu dans ton P.C. attends patiemment que tes essais soient terminés, fait tes désinstall. à fond,ensuite un bon nettoyage de ta BdR avec RegCleaner par exemple (gratuit), puis ensuite installe et configure tes deux nouveaux; je ne crois pas que je serai contredit là-dessus; et de plus le forum et le site, regorgent de bonnes volontés et compétences, même si de temps en temps, on a des "chamailleries"!!!!! C'est comme dans les familles........ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moin riske c de coupe ta connection desinstaller norton et le fire wall si possible nettoyer avec "RegCLEANER" et puis d'installer les nouveau en suite te reconnecter et faire directement les mise a jours pr les definitions virus

PS: AD-AWARE ne serait pas de trop non plus!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir,

 

aprés que tu aies désinstallé (essayer d'abord par "ajout/supression programmes") Norton et ceux que tu veux, Regcleaner ne nettoit que la base des Registres de Windows. Pas de souci de virer des dossiers et progs. Regcleaner prévoit des sauvegardes des clés de registres, active ça si tu veux ...

 

Mais cherches aussi aprés par l'explorateur tout ce qui peut s'appeler "norton" sur ton disque C: et supprimes. Symantec met des trucs partout avec Windows, ces enfoirés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MAUBRE, bonsoir à tous,

 

Désolée d'être l'initiatrice de petits conflits.
Tu n'es pas l'initiatrice et je te prie de m'excuser d'avoir pollué ta discussion !

 

REg cleaner permet de faire le nettoyage ... comment ça marche ( j'ai trouvé pour le télcharger).... cela ne va pas ecraser mes fichiers et dossiers et programmes... ou dois-je faire des sauvegardes?? je n'y connais vraiment rien... j'apprends....

 

Merci :P

J'ai utilisé beaucoup de Nettoyeurs de fichiers et base de registres mais jamais RegCleaner (je lui préfère JV16PowerTools, maintenant payant... mais il y a une version gratuite, notamment sur le site de tesgaz).

Voici quelques infos sur RegCleaner :

-> http://monsite2.free.fr/karol/tuto/reg_cleaner.htm

-> http://www.tutorialpc.it/regcleaner.asp (si tu parles Italien)

-> http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

bas regcleaner c'est comme jv16, il fait à peu de chose prés le même boulot, de toute façon tu n'a pas à t'inquiéter comme jv16,il fait des sauvegardes, donc en cas de problème tu à la possibiliter de revenir en arrière :P

 

ces programmes sont trés intérésent et utile pour faire un néttoyage complet de ta base de registre, de plus il comporte de nombreuses autres options pour désinstaller des logiciel, le démarrage etc ......

 

sinon si ce genre de logiciel t'imprésionne :-( tu à aussi RegSeeker il permet aussi d'y faire des recherches, de vérifier les programmes installés au démarrage ou encore de paramètrer facilement certains éléments de Windows ("Tweaks"), de nettoyer la base de registre etc ... il est aussi sur le site de tesgaz :-PICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bon ça y est j'ai fais le grand saut. Norton antivirus et firewall ont été désinstallé j'ai utilisé regcleaner et recontroler les appli. j'ai installé ANTIVIR et Kerio.

Pour antivir pas de problème. Pour Kerio....... j'ai configuré manuellemnt selon tous les documents...... Maintenant j'ai plein d'alerte plus de 1000 et ça augmente pour me dire que les règles Bloque trojan port bas, Bloque sortie entrée non autorisées et bloque BootPC et RPCSS bloquaient les accès.... qu'est-ce que je dois faire???? comment procéder ; Dois-je les reprendre une part une et ajouter des règles...... Jer suis vraiment nulle si j'ai autant d'erreur........... :-(

 

 

Merci merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...