Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lisez ceci... ça concerne AOL


tieum21

Messages recommandés

%*$@# aol....

j'appelle hier, le mec me dit des trucs sans interets, me fait patienté 20 plombes, une fois au telephone, me fait faire des trucs sans interets...

aujourd'hui debit max 6 ko/s.. le voyant du modem cliniote, pas moyen de connecter..., enfin un trucs inutiles, donc pour moi ils reparent...

Le service technique, à eu vraiment du mal à m'avouer que j'etait pas le seul et tt... Pour moi c'est clair, il se font trop trop trop de thunes en : - nous faisant patienté au tel 10 ans, et en plus nous faire faire des trucs sans interets... (la fille me fait, verifer vos filtres adsl.., je lui dit : "pour quelle raison ?, tout fonctionné trés bien il y'a quelques jours.., apres elle me dit : "ouai mais non, deja moi je veux pas ça, une voiture peut fonctionné trés bien un jour, et un autre jour ne pas demarrer..." pfffffff et serieusement je vous assure qu'elle à employer ces mots! apres elle veut me refaire faire des trucs sans interet, "videz le cache internet, augmenter sa taille", enfin des conneries qui font me font perdre des thunes car ça fait maintenant 10 min que je tel... etc.. enfin j'ai fini par lui raccroché au nez... je lui fait : là je dépasse pas les 15 ko/s par sec en Download" et elle me fait, "éh bien c'est deja pas trop mal" et là j'en ai eu marre... j'ai appuyer sur le petit bouton rouge du telephone!

enfin voilà!!!! tout ça pour dire! COOL AOL !! :)

Pour moi ils font exprés pour rentabilisé leurs forfait de 27.90 par mois.. en faisant resilier des personnes... "96 euro pour la résiliation" et en se faisant de la thune par les milliers d'appel par jours des gars comme moi..!

maintenant plus K attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca me rappel Netissimo il y a 4 ans de cela, les joies des jeunes installations...

Il n'y a rien a faire, si ce n'est attendre que cela revienne en place, de toute manière L'ADSL 1024 ça veut dire que tu DL de 0Ko/s à 128Ko/s point, le débit n'est en aucun cas garanti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ABUSE. C'est vrai qu'avec FREE, on peut leur descerner la palme de la plus mauvaise (ou bonne pour leur compte en banque) hotline.

 

C'est vrai que les frais de résiliations rebutent. Si tu es motivé, prend 9online qui offre un forfait ADSL 512 pour 14.99€/mois.

 

Voila le petit commentaire et c'est vrai que c'est chiant quand ca marche qu'à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ABUSE. C'est vrai qu'avec FREE, on peut leur descerner la palme de la plus mauvaise (ou bonne pour leur compte en banque) hotline.

 

C'est vrai que les frais de résiliations rebutent. Si tu es motivé, prend 9online qui offre un forfait ADSL 512 pour 14.99€/mois.

 

Voila le petit commentaire et c'est vrai que c'est chiant quand ca marche qu'à moitié.

Nope, Free n'est pas le plus mauvais en tarif de hotline, vérifies avec son grand grand concurrent :P

96 € , nope, y' a que Free qui fait à ce prix là, mais avec une dégression de 3 € par mois.

14.90 pour 9telecom pour le 512, yep mais il y a une durée ou un truc sur le téléphone je crois.

 

En clair, les FAIs font leur job de commercial, et essaie de gagner le max en faisant le moins :-/

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même problème que tieum21 (d'ailleurs j'ai posté un message à ce sujet il y a quelques jours). J'ai fait le test ADSL de ce site j'obtiens 69Kbps :-(

Ya une petite différence avec le 1024K attendu.

Je sais que 1024K c le maximum mais à ce point là ! J'avais pensé à un problème d'installation car ça m'a toujours fait ça... Mais voila tieum21 dit qu'avant ça marchait lui ! donc ça n'a peut etre pas de rapport !!! :P

J'ai pris l'ADSL pour que mes fenêtre s'affiche plus vite et pour télécharger plus vite : Résultat, mes fenêtres ne vont pas plus vite à s'afficher et mes téléchargements ont grimpé de 3Ko/s ! super !!! pour 10€ de plus par contre !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Flash Spécial ADSL--

 

- Depuis le 07 février certains abonnés ADSL rencontrent des problèmes de connexion et des lenteurs sur une partie du réseau ADSL. Ces incidents proviennent d'un défaut sur quelques liens de nos partenaires entre des équipements ADSL : DSLAM et BAS.

Une cellule de crise est en place : l'origine de ces dysfonctionnements a été clairement identifiée et  des correctifs sont apportés pour rétablir un service optimal. Toutes les opérations nécessaires sont effectuées pour un retour rapide à la normale.

 

- 3700 abonnés ayant souscrit à la formule AOL ADSL 1024k ont reçu par erreur un e-mail les informant que leur commande était rejetée. L'erreur est dûe à un dysfonctionnement de nos systèmes d'information. Ces abonnés peuvent rappeler notre Service Clientèle, leur commande sera réenregistrée immédiatement.

 

Veuillez nous excuser sincèrement pour ces inconvénients et nous vous remercions de votre fidélité.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'autre jour j'ai vu un reportage à la télé sur AOL, ils ont autant de commerciaux pour vendre leurs services que de commerciaux pour ceux qui se désabonnent pour essayer de les convaincre de rester :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'autre jour j'ai vu un reportage à la télé sur AOL, ils ont autant de commerciaux pour vendre leurs services que de commerciaux pour ceux qui se désabonnent  pour essayer de les convaincre de rester :lol:

C'est tout bêtement parce qu'une personne déjà abonnée est tout aussi importante qu'une personne potentiellement interessée... (Et qui, au passage, est estimée largement largement au-dessus de 100€)

 

Au passage, tieum, même si tu n'es pas satisfait de la prestation de ton interlocuteur à la hotline, tu es prié de rester poli. Au cas où tu l'aurais oublié, ces personnes sont payées un salaire de misère et travaillent dans des conditions de stress (à cause des gens qui appellent ou à cause de leur hierarchie directe) abominables (sans compter qu'elles ont été recrutées puis formées très rapidement et qu'elles n'ont pas forcément tout l'historique technique dont disposent certaines personnes sur ce forum). Pour elles, c'était clair : bosser ou être au chômage. C'est différent d'une personne qui travaille à son compte...

Autre chose, je rappelle que la hotline est très souvent (pour ne pas dire tout le temps) confiée à un call-center (prestataire, donc) qui est le seul à se faire de la thune avec l'argent récolté lors des appels. Ce prestataire refacture ensuite ses services au fournisseur d'accès (qui, lui, économise sur la location de locaux et sur la masse salariale).

 

Merci, donc, d'éviter d'être grossier en désignant des personnes payées à se faire engueuler à longueur de journée, et d'éviter de répandre d'autres rumeurs sans fondement, ni plus d'interêt que le fait de vérfier que les filtres sont bien branchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis d'accord avec KewlCat, ils y sont pour rien les gars de chez aol (malgré que je ne suis pas content moi meme). Généralemnt quand on les appelle, c'est pour un probleme puisque c'est le service clientèle, et si ils ne le resoudent pas, ils sont méprisés, parfois insultés (si ceux qui appellent ne sont pas très futés).

 

Donc en conclusion, malgré que nous sommes en sous régime au niveau de la connexion : RESPECT ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...