Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma config, vous en pensez quoi ??


Alban

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Toute critique, conseil, avis est bon à prendre, alors n'hésitez pas.

 

Mais euh Stadiste... :-P

 

Non plus sérieusement si il y a un délai sur la -E ca ne sert a rien d'attendre si l'autre est dispo..

:-P:-P:-P il essaye de se rattraper... :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits détails encore:

 

Il parait que la fixation du ventirad Zalman est un peu nulle et j'ai lu dans un article que cela pouvait endommager le core du processeur à long terme mais..................................................c quoi le core ??

 

Ensuite, vous me conseilleriez quoi comme disque dur a part Seagate ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un venti Zalman et la fixation n'est pas si nulle que ca. Ca n'a rien a voir avec les clips du Intel d'origine. C'est deux barrettes en métal sur lesquelles tu met le venti qui tient avec deux vis. Bien serré, ca tient nikel !

Va voir la : http://www.zalman.co.kr/images/swimages/2003/7000.swf, c'est une anim en Flash qui te montre l'install.

Un conseil, n'utilise pas la graisse thermique fournie avec, c'est de la daube, ca m'a fait chauffer le cpu. Prefere plutot Artic Silver.

 

Sinon, pour les disques, tu as Maxtor qui s'en sort pas mal (j'ai ai trois et j'en suis tres content !), Western Digital avec ses celebres Caviar ou encore IBM.

 

Ici, il y a un bon test de ces trois marques + Seagate :

http://www.materiel.be/stockage/dd/120go/page1.php

 

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meêm dire que les seagate sont les les rois du silence!! c'est pour moi les meilleurs!!

Au risque de paraitre salaud, je dirais "en effet, quand ils claquent ce sont les rois du silence..."

Au risque de paraitre rabat-joie je dirais que n'importre quelle marque est la reine du silence dans ce cas.

J'ai 2 seagate et pas de crash pour l'instant. Par contre au Labo, ils ont de tout (western, IBM...) sauf du seagate et depuis le début de l'année j'ai déjà vu plusieurs crash et des thésards pleurer parce qu'ils n'avaient pas fait de sauvegarde (les cons).

 

J'ai l'impression que les disques durs, ce n'est plus ce que c'était niveau fiabilité :P

Mais c'est sans doute lié aux capacités de stockage de plus en plus importante et aux vitesses de plus en plus...euh...rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...