Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec l'installation de Office Pro 2000


Volume

Messages recommandés

J'ai un petit problème pour faire fonctionner office 2000 sur mon ordinateur.

Je suis sur windows 98 et j'avais Office 95 qui fonctionne bien. Après avoir désinstaller office 95, j'ai lancer l'installation de office 2000, celle-ci me semble bien fonctionner car une fois l'installation faite, je reçois le message me demandant de redémarrer l'ordinateur pour que celui-ci mette à jour les données.

 

Une fois l'ordinateur redémarrez, je vois apparaître des message de recherche sur le cd-rom. Après quelques minutes, j'ai la plate-forme de windows 98.

 

Quand je vais voir dans Démarrer => programmes => Excel ou Word rien ne se passe. Quand je clic sur la propriété du lien dans la zone cible, je n'ai aucun lien, c'est totalement vide et il est impossible d'écrire un lien soi-même.

 

J'ai également étoit voir avec le navigateur le fichier excécutable de Excel ou de word mais quand je clic sur le lien rien ne se passe.

 

Et c'est pareil quand j'essaie d'ouvrir un fichier excel ou word, à ce moment là j'ai un message m'indiquant qu'il n'est pas possible d'ouvrir ce fichier car il n'y a pas de programme pouvant les ouvrir.

 

Voilà, si vous avez eu un problème similaire ou que vous savez d'où peut provenir l'erreur, je vous en remercie cordialement.

 

Volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis t'as rebooté entre la désinstallation de office 95 et l'installation de 2000 ?

si ca se trouve au reboot pendant qu'il installait des composants de 2000 ceux de 95 (qui sont en partie commun) se sont éffacé...

Relances l'installation de office et fais réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessaier d'installer office 2000 et j'ai constaté un autre type d'erreur. J'ai désinstallé complétement office 95 et ensuite, j'ai redémarré l'ordinateur. J'ai ensuite lancé l'installation de office 2000, j'ai eu le message suivant, "Impossible de trouver un produit qualifiant sur votre machine, sélectionné le lecteur qui contient un produit qualifiant", je sélectionne mon drive c:/ en espérant qu'il trouve un produit identifiant mais j'ai le message suivant : "Erreur 1608 Impossible de trouver sur cet ordinateur un produit compatible pour permettre l'installation du produit".

 

Il est à noter que l'installation fonctionne si j'ai encore la version de office 95 installée au minimum.

 

Voilà les dernières informations que j'ai pour l'instant.

Modifié par Volume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc c'est une MAJ d'office 2000

 

Tu disais que l'install se lance si t'as Office 95 de déjà installé, et après, est ce que office 2000 fonctionne après le reboot ou toujours le même effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci Tesgaz pour l'information, l'installation fonctionne en sélectionnant le lecteur source où se trouve le cd d'installation. Après l'installation et le redémarrage, je ne peux pas utiliser Excel ou Word.

 

Office se trouve dans un répertoire du disque dur c:/program files/Microsoft Office/

Quand je clique sur les programmes de Office, j'ai juste le sablier pendant une seconde et ensuite plus rien. J'ai du mal à comprendre que rien ne se produit, pas d'ouverture de excel ou pas de message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

quand 2000 te demande un produit qualifiant, il faut mettre la lettre de ton lecteur de CD ou est 2000

Si c'est une MAJ il te demande une version antérieure, pas la même.....

 

Sinon word et excel ne s'ouvrent pas mais tu cliques sur les liens dans le menu démarrer, si tu va directement dans c:\program files\microsoft Office\et que tu executes winword.exe ou excel.exe est ce qu'il ne se passe rien aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...