Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rencontre réelle des ZEBs en Aquitaine


Messages recommandés

salut à tous,

pour l'instant j'ai un p'tit blem, je dois partir en rando et je ne sais pas encore quand...pour l'ascension ou pentecôte...si c'est pentecôte ça me laisse libre le 8-9 mai...mais dès que je sais je dis...je suis toujours partant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re,

bon, je suis libre le 8-9 mai...O.F je suis d'accord avec toi pour la date butoir, soit le 26/04.

:P !!! peux pas venir!!! c vraiment trop inzuste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

ben, on peut repousser au mois de juin ... Il n'y a pas le feu. :P

 

Allez on essaie de marcher pour les W-E des 5-6, 12-13 ou 19-20 juin ?

 

Et on essaie de garder la clôture 26/04 comme prévu. Là faut se mettre d'accord définitivement.

 

On se bloque tous le W-E des 12-13 juin 2004 ? Objections/empêchements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ta place je demanderais pas, je fixe la date, sinon il y auras toujours des gns pour dire que c'est injuste, et toute date seras injuste pour certains membres...

 

l'important est que la date soit fixé le plus tôt possible, pour qu'il y est un maximum de membre qui puisse se reserver pour se week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut za tous,

d'accord avec Quetzalcoatl (nom aztèque ?) pour fixer une date, et d'accord avec O.F (sorry je raccourcis...pour Quetzalcoatl (là j'ai fait un c/c) peux pas...enfin Q en majuscule siouplé) pour le we 12-13/06 :P

 

O.F quel est ton prénom stp ? Olivier, Olive, Odile, Alexandre (!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

fait beau fait froid par chez nous.

 

Douds => http://www.olive-fou.fr.st/ (et merci, j'avais oublié de MAJ mon profil).

 

Olive pour les intimes, plutôt côté Nanas : "OOOOOLIIIIIVE" ! (= OOOOH MY GOD !). :P

Euh, bon : ALLEZ on fait le compte des volontaires qui se déclarent pour les 12-13/06/2004 (à bloquer !) aux environs de BORDEAUX, pour du définitif :

 

Douds + OF, et ...... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'au mois de juin il fera plus chaud :-P

 

Olive tu as vachement amélioré ton site depuis la dernière fois :-(:-P:-P

Bon d'accord...moi j'en ai pas :P

 

A partir du 26/04 on pourra faire le point, et réfléchir à la logistique. Ca nous laisse 1mois1/2 pour la mise au point...pas d'affolo :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUATRE (+ copines/copains/chiens/hamsters...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...