Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon...je recommence...j'ai perdu ma réponse en faisant prévisu...ça a planté et des posts se sont apparemment perdus dans le sujet "Icones de HD" , là où O.F a mis son lien :-P

Bon..bien sûr je suis partant...s'il y a du soleil :P

de la méthode hein O.F ... QQOQC ! Tu as oublié un Q (ça m'étonne quand même de toi :-( ) le Q qui manque c'est QUOI :-P Mais Quoi c'est le sujet du post...j'suis clair là !

de l'organisation qui fait QUOI ?

ON EN CAUSE :-P

BIP BIP...je viens de m'apercevoir que les posts sont au début de ce sujet... BUG du ZEB :-P

Modifié par douds

Posté(e)

Dès qu'il y a des histoires de bouffe, c'est aussitôt la pagaille :-(:P

Posté(e)

Oui...bon..

au sujet de la méthode, j'ai oublié, il faut rajouter P à la fin...QQOQCP...P pour POURQUOI...mais là, la question ne se pose pas...une bonne bouffe et quelques :P:-(:-P

Posté(e) (modifié)

B'Soir, je passe en courant :-P

1ère synthèse (au bout de 10 - 20 ça sera mûr !):

1) QUI ?

1.1. 3 quasi sûrs, 2 potentiels (= 6-8 pour commencer, en comptant les copains/copines).

1.2. Tous candidat(e) acceptés(es), seuls ou accompagnés. Chiens admis s'ils sont sympas. :P

2) QUAND ? Vacances semble-t-il ... un week-end.

3) Où ? Je suis à 90 Km à l'Est de BORDEAUX (2 H en bagnole). Mais je peux aller n'importe où dans le coin, à condition de le savoir 8 jours à l'avance.

4) COMMENT ? Euh je peux trouver des potes quasi partout pour le petit raout (y compris un fils en Médoc, une ex femme à Lacanau, etc... !). Pour le pinard pas de souci, du bon ! Le reste à trouver/apporter.

4bis) COMMENT/Où : Je vois très bien (on peut inverser l'ordre) :

* un pique-nique le midi (euh je connais les bons coins à la côte ou sur les étangs ou à Arcachon, etc...),

* un diner prolongé le soir chez ?? (voir 4) ... Eventuellement un hébergement (gratos sur place quelquepart) ...

Euh, c'est un avant-avant-projet ... :-P Affinez, affinez, les autres !

() pour Douds : P ? Y A PAS DE P... :-(

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
M'enfous, j'suis pas d'Aquitaine.

En plus, on a déjà fait des rencontres sur Paris :-P

Myki

Quel parisianisme !!!! :-(

Trop bon Kewlcat toujours prêt à bringuer à 1000 bornes de chez lui :P

Posté(e)

Maintenant ça fait moins de 1000 bornes de chez moi (je suis "relocalisé" maintenant), et puis j'ai un interêt certain pour cette région ;-)

Au fait, tu serais prêt à venir ? Si tu veux je peux aller te chercher à la gare :-P

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

+1ou2 on verras .commencez par proposez des dates ,ke j en discute avec madame et nous serons peut etre de la fete :-(

ps:kelwcat,je veut bien ke tu vienne me cherchez a la gare ............de beziers :P

Modifié par @ttila
Posté(e)

le truc est qu'il faut qu'il y est un ou deux volontaire qui s'occupe de la logistique sur le lieu de rencontre... c'est a dire soit une salle, soit ils invitent chez eux?? parceque bon, généralement avec les :P il est préférable de ne pas prendre le volant avant le lendemain(m^me en train pour certain c'est dangereux :-()

donc, premier truc prévoir un hébergement...

alors qui s'occupe de ça??? sur bordeaux???

bien sur on se partage les frais de location au besoin si il y a...

donc besoin d'une bonne ame pour s'ocuper de cela...

et determiner une date, pour dans 1 mois ou deux histoires que tout soit OK..

pré-inscription, et inscription.. etc...

Posté(e) (modifié)

B'Jour, bonne relance !

1° QUAND -> moi je vois les W-E des 8-9 Mai ou de la Pentecôte 30-31 ?

2° QUI -> (Inscriptions), 3 cas : OUI ferme, NON ferme, Indécis ...

Si on ne donne pas une date butoir, on n'arrivera pas à savoir combien. Donc je propose :

CLOTURE DES INSCRIPTIONS le 26 AVRIL 2004 ?

3) Où : sondage en fonction des souhaits.

L'intendance suivra ... Je m'y investirai depuis mon bled en Dordogne, avec qui est dans la région prés du lieu choisi. :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

pfiou! j'aimerai bien venir moi!!

Mais la ca fait un peu short en date, et çà fait un peu loin, surtout pour mon petit budget qui est de la taille d'un petit morceau de fromage :-(...

arf! reugneugneu!!! :P