Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le meilleur Firewall logiciel


Pour vous, quel est le meilleur Firewall logiciel ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Pour vous, quel est le meilleur Firewall logiciel ?

    • Zone Alarm
      7
    • Kerio
      7
    • Norton firewall
      2
    • Firewall de Windows XP
      1


Messages recommandés

Pour vous, et selon les comparatifs trouvable un peu partout sur le net et les magazines, quel est le meilleur Firewall logiciel parmis ces quatres là ?

Si un autre Firewall se démarque de part ses fonctionnalités, indiquez le dans votre post :P

Modifié par Metalcoolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez ! Encore un nid à trolls ! ...

 

Pour info, y'a un sondage sur la homepage deZebulon en ce moment... Devinez de quoi il parle ?

http://www.zebulon.fr/poll/polllist.php?mypollid=13

bas non celui de zeb y demande celui que l'on utilise et non le meilleur parmis ces 4 qu'il propose :P

 

mais bon c'est surement pas sa place :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas non celui de zeb y demande celui que l'on utilise et non le meilleur parmis ces 4 qu'il propose  :-(

 

mais bon c'est surement pas sa place  :-P

bas non ta pas compris mon concept :-P:-P:-P:-P:-P

 

 

si tu réponds à un poste du genre quel firewall utilisez-vous, forcement

tu réponds par rapport à celui que tu utilises et que tu penses être le meilleur :-P

ou bien que tu utilise celui-ci en fonction de ta bourse? ce n'est donc pas forcement le meilleur firewall pour cela :-P

les réponses du sondage de zeb vas montrer ceux qu'utilisent la majorités des membres de zeb !

Mais pas forcement le meilleur des firewalls :-P

reste aussi la configuration du firewall, pour certain ça change la donne!

 

par contre quand tu dis () Et allez ! Encore un nid à trolls ! ... () :P

la, je suis entiérement d'accord avec toi, et ce n'est pas le premier post sur les firewalls.

 

Sur zebulon la question c'est bien:

 

Quel firewall utilisez-vous ?

Zone Alarm 35%

Kerio 14%

Norton firewall 15%

Firewall intégré à XP 9%

Autres 18%

Aucun 9%

 

Nombre total de votes : 2536

 

zone alarme ()gratuit() et de plus des post et tutto sur la configuration de zone alarme sont présent donc déjà ceci explique celà (enfin la c'est mon avis personnel)

moi aussi j'utilise zone alarme :biere: et il fonctionne trés bien!

 

mais son post concerne ( selon les comparatifs trouvable un peu partout sur le net et les magazines, quel est le meilleur Firewall logiciel parmis ces quatres là ?)

 

alors ou j'ai mal compris, mais moi je le vois comme ça

 

 

comparatifs et note entre différents firewalls

 

bas la, ça à le mérite d'être claire et chacun sens feras son idée. :biere:

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les gens utilisent les softs qu'ils pensent convenir le mieux à leurs besoins, non ? Ou alors j'ai pas compris ton concept du "meilleur" ...

je crois pas non et la je rejoint un peu dorifort dans ce qu'il pense.

 

combien sont t'il a utiliser Winamp,Nero et j'en passe pensant qu'ils sont les meilleurs simplement parce qu'une grande majoriter des gens les utilisent....Moi j'apelle ça des moutons.

y a qu'a voir Avec IE ils sont encore 80 % a pensés qui y a pas mieu simplement parce que ça fais parti de windows que ça ete vendu avec leur OS et que la plupart du temp il n'entendent parler que de lui....

Enfin bref ils sont autant lobotomiser par ce qu'ils voyent sur le net ou les magazines PC que part ce qu'ils ecoutent sur les ondes radio.... :P

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les gens utilisent les softs qu'ils pensent convenir le mieux à leurs besoins, non ? Ou alors j'ai pas compris ton concept du "meilleur" ...

je crois pas non et la je rejoint un peu dorifort dans ce qu'il pense.

 

combien sont t'il a utiliser Winamp,Nero et j'en passe pensant qu'ils sont les meilleurs simplement parce qu'une grande majoriter des gens les utilisent....Moi j'apelle ça des moutons.

y a qu'a voir Avec IE ils sont encore 80 % a pensés qui y a pas mieu simplement parce que ça fais parti de windows que ça ete vendu avec leur OS et que la plupart du temp il n'entendent parler que de lui....

Enfin bref ils sont autant lobotomiser par ce qu'ils voyent sur le net ou les magazines PC que part ce qu'ils ecoutent sur les ondes radio.... :-P

Quoi ? Il ya mieux que IE ? :-(

 

 

 

 

 

 

:P

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...