Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat de dvd


damdemars

Messages recommandés

Salut les Astuciennes et Astuciens,

J'en profite pour utiliser ce sujet et m'éviter ainsi d'en lancer un :P au sujet d'achats de DVD.

J'ai zyeuté chez Nierle, ils ont l'air bien, y a même des avis des acheteurs...

J'ai repéré des Ritek, en spindle cellophane de 50 pièces à 59,50 Euros.

J'ai lu quelquepart que c'était de la bonne qualité et que le fait qu'ils aient le cul couleur mauve était preuve de bonne qualité ------> info ou intox pour la couleur?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Je vous plains les français !

Chez nous on paye 0,80€ pour un DVD vierge de qualité (Princo 4x).

Venez donc faire un tour en Belgique. On n'a pas que les frites.

m'en fous, en andorre c'est encore moins chere...

 

ca vaut vraiment le coup de passer au graveur dvd actuellement pour une personne qui a un bon graveur cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vaut vraiment le coup de passer au graveur dvd actuellement pour une personne qui a un bon graveur cd ?

bein je peux te dire que moi je viens de me prendre un petit NEC 1300A avec rack externe USB2.0 5.1/4 et j'en suis tres content je peux enfin faire mes backup et un ghost de mon windaube actuel sans avoir besoin de 30cd :P

oui c'est utile mais ce que je trouve inutile est la course a la vitesse :-(

genre il me faut un 8X

perso je met 14minutes pour graver un DVD completement en 4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vaut vraiment le coup de passer au graveur dvd actuellement pour une personne qui a un bon graveur cd ?

Salut Pitbak, salut Stadiste, salut tous les autres!!!!

Je te donne mon avis Stadiste: y a pas photo, j'avais un Samsung CDR/RW qui marchait bien, j'ai acheté un premier prix en graveur DVD.

C'est un polaroid (si si ça existe) en x4 qui grave tout, eh ben je peux te dire que c'est que du bonheur, surtout quand t'as des "vieux" films que t'as prêté à des potes pô très soigneux et que ça te permets de faire une copie de sauvegarde au cas où... Sans compter les autres applications faisables :P

Franchement je trouve la course à la vitesse assez ridicule aussi et même assez suspect.

Je m'explique: j'ai regardé plusieurs modèles en x8, j'ai comparé (prix qualité...) et j'ai trouvé un dénominateur commun aux appareils, ILS GRAVENT TOUS EN X8 MAIS QUE LES DVD+R!!!!!!!!!!!!

Alors, les DVD+R en perte de vitesse au niveau des ventes? On essaierait pas de contrer la suprématie de Pioneer ZE CREATOR des DVD-R?

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les DVD+R en perte de vitesse au niveau des ventes? On essaierait pas de contrer la suprématie de Pioneer ZE CREATOR des DVD-R?

A suivre...

 

hmmmm c'est contestable tous ca :P

perso les DVD+R sont de meilleur qualité en general :-(

il ne faut pas se filler aux apparence ils coutent un peu plus chere mais sont de bien meilleur qualité que les autres :-P

de plus si tu gave un DVD qu'il soit + ou - tu recherche un peu de resistance aupres de celui ci et crois moi que les + ont des plus sans jeux de mots :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...