Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soucis avec ASUS A7N8X


phil55

Messages recommandés

je viens de monter une nouvelle config sur ASUS A7N8X et d'une creation d'image avec ghost 2003 ou drive image 2002 mon disque dur est tres lent ( 230 mo/min ).Il me faut 10 min pour faire une image de 1.5 go alors que sur mon ancienne carte mere ( ABIT KT7A raid ) il me fallai 2 min avec le meme disque dur ( MAXTOR 60go et 80 go en ATA 133 ).

 

Si vous pouviez m'aider...parceque la je ne comprend plus

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, c pour créer une nouvelle image ghost, ou c pour lire l'ancienne, car si tu as fait des modifs, et que tu crées une nouvelle image ghost, c normal que la nouvelle image est plus grosse, donc plus lent, mois g une image de 5Go, et il me faut 10 minutes.

aussi non g aussi une image ghost de win 98 de 300 Mo, la moin d'1 minutes, tout dépend de ton image, si elle est grosse, ou si elle va etre grosse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses mais sous windows mes disques sont bien reconnus en UDMA 6 ULTRA 133 donc a priori cela ne vient pas de la. Quant a la taille de ma partition elle etait équivalente avec mon ancienne config soit 1.5 go et de 2min je suis passé a 10 min avec la nouvelle carte mére.

Sous windows , si je deplace un fichier de 1go d'une partition a l'autre il me faut 1 min.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos tes disques sont branchés sur les contrôleurs IDE normaux de la carte mère ou sur ceux spéciaux pour les fonctions RAID et cie (si ta carte en possède)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvidia a sortie un nouveau pilotes E-IDE

 

tous aux abris :P

a nous les erreurs de gravure

les taux de transfert d'une lenteur extrem :-(

perso je ne laisse qu'a voir car honnetement c'est une horreur ces drivers jusqu'a present :-P

l'autre jour je voulais flasher un lecteur DVD

et le firmware etait detecter en %%%$^$^$ù$^mm et peu comme ca quoi illisible :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

c'est justement pour ca que je notifiais cela... ca doit venir de la :-(

 

 

Moi y'en a pas mis cela. moi pour le e-ide y'en a voir laissé les anciens :P

 

 

desinstalles les drivers n-force2, redemarre puis reinstalle els sans le e-ide nvidia je sais plus koi... ca devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Soucis avec ASUS A7N8X

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...