Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Débit de transfert très instable !


Messages recommandés

Salut

 

Un copain a un gros problème avec son débit de connexion Cable 512, surtout en upload.

 

Quand je télécharge depuis son pc (via ftp par ex), son débit est très instable ! Ca fait de grosses montagnes sur mon graphique ! Ca va de 21 Ko/s à 0 Ko/s, et la moyenne => 12 ko/s

 

Mais l'ennui, si le débit est sur 0 ko/s pendant 60 sec, ca coupe le transfert.

 

Bon, pour son taux de DL, ca va. Il télécharge à 10 ko/s et ca augmente progressivement.

 

D'où ce pb peut-il venir ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait tendance a venir du "poste" de ton copain ou du moins d'un composant qui est chez lui derrière sa prise murale du cable

 

Qu'est ce qu'il a comme activité sur son PC, pendant que tu télécharges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , ca c difficile à dire, ce qu'il fé pendant que je télécharge.

 

Ben, il écoute de la musique, chat trillian, et voila, le reste je n'en sais pas +

 

PS : Il a déjà écrit un mail à Mamadoo, mais il n'ont pas répondu à part "Merci d'avoir choisi ..."

Sa connexion, modem etc ... a été installé par un technicien de France Bébécom agrée.

 

Maintenant, sa config, est nettement supérieur à la mienne, un 2 Ghz je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir yesterday.never.dies et Florent,

 

Si le câble fait le yoyo, faut pas hésiter et contacter Mamadoo. Mais moi par exemple, mon réel opérateur de réseau est FranceTélécomCâble et c'est eux que je contacte pour ces problèmes et non Wanadoo.

J'ai eu ces perturbation tout le mois d'octobre 2003 et j'ai dû les re-contacter souvent (6 fois en panne). Je sais qu'ils ont changé un carte sur un serveur et réparé un ampli dans mon quartier. Pour le reste ???

Je ne sais pas où ton pote télécharge à 10ko/s, mais pour moi c'est régulièrement entre 35 et 50 ko/s (Télécharger ou Znet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben mon pote, quand il télécharge, même sur ZDnet, il commence à moins de 10 Ko/s, et ca augmente progressivement vers les 40 - 50 Ko/s.

 

PS : Il a déjà écrit un mail à Mamadoo, mais il n'ont pas répondu à part "Merci d'avoir choisi ..."

Sa connexion, modem etc ... a été installé par un technicien de France Bébécom agrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...