Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob desactiver firewall xp


charlit

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilà j'ai un prob ... , il faut que je désactive le firewall de windows xp , donc je suis la manoeuvre normale ( allez dans le répertoire Panneau de configuration en passant par Démarrer et Paramètres , cliquez ensuite sur Connexions réseau. Sur votre icône de Connexion Accès à distance, cliquer droit et allez sur Propriétés. Par la suite cliquez sur l'onglet Avancé et décochez Protéger mon ordinateur et le réseau et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'internet. )

mais le prob c'est que dans l'onglet " parametres avancés " il me dit :

 

" Windows ne peut afficher les paramétres de cette connexion . Les informations d'instrumentation de gestion Windows (WMI) pourraient être corrompues. Pour corriger ce problème, utiliser la restauration du systeme pour restaurer Windows à une version précédente (point de restauration) .La restauration du système se trouve dans le dossier Outils système dans Accessoire . "

 

Donc voilà :P pis je vais pas faire une restauration qui va me foutre la merde .. en plus je sais pas depuis quand y a ce prob ?! donc ya pas un autre moyen pour enelver ce firewall ?!

Merci !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a certain FAI genre Wanadoo ou AOL qui bloque les fonctions avancées, essaye de faire manuellement ta connexion ca marchera peut-etre

Salut,

j'ai wanadoo et il ne me bloque rien...et je reste des heures sans être déconnecter...etc...il faut arrêter de critiquer à tout va wanadoo...oui, c'est cher !

 

On a accès à cette fonction que lorsque la connection est établie...l'est-elle dans ton cas ?

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a certain FAI genre Wanadoo ou AOL qui bloque les fonctions avancées, essaye de faire manuellement ta connexion ca marchera peut-etre

:P moi aussi j'ai mamadou, jamais été bloqué par quoi que ce soit, c'est quoi c'est conneries :-(

 

je n'est jamais subit une seul déconnection depuis que je suis chez eux ! et c'est pas d'aujourd'hui . :-P

 

 

Je rejoint douds, y en à marre, c'est sur le prix qu'il est critiqué! par sur ces déconnections!!! Et je rajouterais faut arrêter de critiquer les FAI tous court !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je suis chez wanadoo et il est vrai que l'on a pas accés aux options avancées quand on utilise leur kit de connexion (à moins d'être connecté) . Pour y avoir accés tout le temps il suffit de créer sa connexion avec l'assistant nouvelle connexion . Des problèmes avec wanadoo :-( non je crois pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...