Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Au secour....


l'animateur

Messages recommandés

bonjour, j'ai un problème avec mon pc... :P je pense que c'est un virus, plus je fait le vide sur mon dicque dur, moin celui-ci à de la place...

j'avai 7,40G j'ai viré kelke programmes, et il ne me reste plus que 3,6G.

de plus, mon pc fonctionne en permanace à 100%, meme si je ne fait rien, ce qui le fait énormément ramer....

quelqu'un pourrait il me dire si c'est un virus ou comment neutraliser ce problème...

merci d'avance.

vinc :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'animateur,

 

pour ton disque qui grossi à vu d'oeil ça pause un blème :P

 

pour le uc à 100% umhhhhh

 

passe donc un petit coup de tous ça (grace au liens de tesgaz;) ) , et dis nous la suite et si ta trouvé quelque chose par hazard :-(

 

 

Regarde donc si tu n'as pas un trojant qui traine sur ta bécane avec Anti Trojan 5.5 ICI

 

Et un petit coup de SpyBot ça feras pas de mal aussi ! rien à voir avec ton blème mais ça faras un peu le menage .ICI

 

CLEAN DISK 2002 4.2.1 pour nettoyer pas mal de bricole sur ton dd ICI

 

Et n'oublie pas le liens qui sauve souvent la mise, passe faire un petit scan de ta machine chez eux, c'est gratos!

 

secuser

 

voila tiens nous au courant :-P

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le gestionnaire de tâches (CTRL-ALT-DEL), clique sur l'onglet "processus", et vire le processus qui bouffe 100% de CPU. Fait une recherche de l'exe sur ton DD et supprime-le (tu peux éventuellement le mettre dans un zip avant de le supprimer, au cas ou...). Vérifie avec MSConfig si ce programme n'est pas lancé au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation de ton CPU, t'as essayé de passer un antivirus à jour sur ton PC, et eventuellement la suite de logiciel du genre spybot S&D, Ad-aware..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé... mais rien à faire...

Comment puis-je faire pour que mon UC ne reste pas à 100%?? :-(

en fait, je le démarre, il marche bien, et dès ke je le pouse une fois juska 100%... il y reste.

donc voila.

je sais plus koi faire, ce PC me désespère...

:P

si kelk1 sais comment m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le gestionnaire de tâches (CTRL-ALT-DEL), clique sur l'onglet "processus", et vire le processus qui bouffe 100% de CPU. Fait une recherche de l'exe sur ton DD et supprime-le (tu peux éventuellement le mettre dans un zip avant de le supprimer, au cas ou...). Vérifie avec MSConfig si ce programme n'est pas lancé au démarrage.

Et avec w98se quelle est la démarche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

pour 98, ca doit être a peu de chose pres pareil pour acceder au 2 fonctions que sur XP

 

le gestionnaire des taches => clic droit sur la barre des taches => gestionnaire des tache ou bien =>appuies sur les 3 touches en même temps = CTRL + ALT + SUPPR

 

pour msconfig, tu vas dans le menu démarrer =>Executer et tu tapes : msconfig =>onglet "Démarrage"

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...